sites Thunderbird Help et Firefox Help en français

Toutes remarques, tout intérêt, toutes choses à dire ou à demander à propos de Geckozone... Vous voulez participer à ce projet ? C'est par là qu'ça se passe...
Olivier
Arias
Messages : 16
Inscription : 07 août 2003, 12:38

sites Thunderbird Help et Firefox Help en français

Message par Olivier »

Bonjour,

étant donné le manque (cruel ) de temps que j'ai à consacrer au maintien des sites Thunderbird et Firefox Help, je me demandais si cela intéressait quelqu'un ou quelques uns d'entre-vous pour effectuer cette maintenance. Je viens de voir (je n'ai pas encore été averti) que David Tenser avait ajouté des pages en anglais qu'il faudrait bien sûr traduire. De plus, les liens de téléchargement commence à devenir obsolète.
:-(

Des volontaires ?

Olivier
Benoit
Administrateur
Messages : 4894
Inscription : 19 juil. 2003, 10:59

Message par Benoit »

Vraiment pas le temps en ce moment mais je fais au moins suivre le message sur la liste Frenchmozilla :)

Je suis également volontaire pour ennuyer le traducteur en trouvant plein de petites choses à redire sur l'orthographe, la ponctuation, la formulation des phrases et ce genre de choses ;)
Invité

Message par Invité »

Je suis également volontaire pour ennuyer le traducteur en trouvant plein de petites choses à redire sur l'orthographe, la ponctuation, la formulation des phrases et ce genre de choses
c'est pour la bonne cause
:lol:
SergeB
Arias
Messages : 7
Inscription : 20 juil. 2003, 23:32

Message par SergeB »

Moi j'suis intéressé !
C'est un boulot un peu plus dans mes cordes (càd surtout traduction et pas trop de prise de tête technique, à part html/php, mais ça je connais bien :)), donc ça m'intéresse beaucoup. Bon j'avoue que je suis (comme tout le monde) bien occupé aussi, mais pour l'instant j'arrive toujours à consacrer du temps à ce qui me tiens à coeur donc...
On signe où ? :D

P.S. Pour ceux du forum qui me connaissent pas, je suis surtout présent (en tout cas lecteur, parfois participant quand je trouve enfin quelque chose d'intéressant à dire qui n'a pas déjà été dit :roll:) sur les mailing lists Geckozone et Frenchmozilla, depuis environ un an je crois. Et je suis un inconditionnel de Firebird et Thunderbird bien sûr :)

P.P.S. Merci Benoit d'avoir fait suivre sur la liste, ne fut ce que pour des paresseux comme moi qui ne sont pas très assidus sur le forum ;)
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités