Critical error...

Toutes remarques, tout intérêt, toutes choses à dire ou à demander à propos de Geckozone... Vous voulez participer à ce projet ? C'est par là qu'ça se passe...
Répondre
LezeuS
Lézard vert
Messages : 158
Inscription : 29 juil. 2003, 19:00

Critical error...

Message par LezeuS »

phpBB : Critical Error

Error clearing sessions table

DEBUG MODE

SQL Error : 1034 Incorrect key file for table: 'phpbb_sessions'. Try to repair it

DELETE FROM phpbb_sessions WHERE session_time < 1078942790 AND session_id <> 'b02fec4342686a771cbb444abbc6f656'

Line : 290
File : /var/www/www.geckozone.org/htdocs/geckoforum/inc ... ssions.php
Ca me le fait un clic sur deux en ce moment sur le forum :? ...
Nucleos
Lézard à collerette
Messages : 282
Inscription : 04 juil. 2003, 17:04

Message par Nucleos »

http://www.phpbb.com/bugs/bug.php?op=show&bugid=451

Est-ce qu'on vide la table indiquée ?

MAJ : si on le fait, pensez à la sauvegarder avant, pour éventuel feedback.
Dernière modification par Nucleos le 10 mars 2004, 20:27, modifié 1 fois.
« La clarté est la politesse des professeurs. » (E. Gerurez)
... Posons de bonnes questions !
Snap
Lézard à collerette
Messages : 362
Inscription : 04 juil. 2003, 17:15

Message par Snap »

+1
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Snap
Korko

Message par Korko »

Videz la table des sessions sa fera du bien a la base lol mais sa risque rien meme pas besoin de la sauvegarder vu que sa fera que déconnecter les membres connectés a ce moment la :)
calimo
Animal mythique
Messages : 14118
Inscription : 26 déc. 2003, 11:51

Message par calimo »

Ah ben ça l'a refait hier avant de planter magistralement :lol:

Bien content que le serveur soit reparti ce dimanche, je m'étais déjà résigné à attendre jusqu'à lundi :)
Omnisilver
Tyrannosaurus Rex
Messages : 2359
Inscription : 26 juin 2004, 19:44

Message par Omnisilver »

calimo a écrit :Bien content que le serveur soit reparti ce dimanche, je m'étais déjà résigné à attendre jusqu'à lundi :)
Moi aussi ! Je guettais le retour du forum :D
arno.
Varan
Messages : 1347
Inscription : 19 août 2004, 12:26

Message par arno. »

le pire c'est que dans ces cas-là, on peut même pas se rabattre sur Framasoft :(
Omnisilver
Tyrannosaurus Rex
Messages : 2359
Inscription : 26 juin 2004, 19:44

Message par Omnisilver »

Exactement ! J'avais les deux pages ouvertes, que je rechargais régulièrement, et un onglet sur le CRI74 pour voir si ils avaient des nouvelles, mais non rien :cry:

Du coup j'ai testé en détail TheOpenCD, qui m'a bien plu, je vais en faire une version modfiée (Notepad++ à la place de Scite, les dernières versions des logiciels comme FF et TB, rajouter Miranda IM, Media Player Classic, smartvision, ...) et la donner un peu partout c'est chouette !
pyg

Message par pyg »

Omnisilver a écrit :Exactement ! J'avais les deux pages ouvertes, que je rechargais régulièrement, et un onglet sur le CRI74 pour voir si ils avaient des nouvelles, mais non rien :cry:

Du coup j'ai testé en détail TheOpenCD, qui m'a bien plu, je vais en faire une version modfiée (Notepad++ à la place de Scite, les dernières versions des logiciels comme FF et TB, rajouter Miranda IM, Media Player Classic, smartvision, ...) et la donner un peu partout c'est chouette !
Salut omnisilver (c'est beau les switchs de forums : ici c'est moi qui suis de passage ;))

Juste un mot pour rappeller que TheOpenCD est une marque déposée ( :? ) et que donc, si tu fais des modifs dessus (en terme de contenus) il faudra supprimer le nom/les logos TOCD (tout en conservant un lien vers le site original TheopenCD.org).
Je sais, c'est casse-pieds :-( : nous aussi, on aurait bien voulu modifier la liste des softs, voire ajouter du contenu, mais le "deal" à été assez clair avec le gars qui a créé et maintient OpenCD : OK pour utiliser l'image et la notoriété TOCD, mais il faut garder la cohérence avec le CD original (dans notre cas, la version 2.0) sinon les utilisateurs/téléchargeurs ne s'y retrouveront plus (c'est pas faux, d'ailleurs).

Bref, aucun souci pour modifier les contenus, mais alors il faut aller jusqu'au bout et indiquer clairement qu'il s'agit d'une version modifiée et non de TheOpenCD (VO ou VF).

Ouala

A+
pyg
PS: en tout cas merci encore pour ta participation
Omnisilver
Tyrannosaurus Rex
Messages : 2359
Inscription : 26 juin 2004, 19:44

Message par Omnisilver »

pyg a écrit :Salut omnisilver (c'est beau les switchs de forums : ici c'est moi qui suis de passage ;)) [...]
Salut pyg, toi aussi tu es bien matinal :D

Oui j'ai bien vu sur le forums de framasoft qu'à cause de cette limitation, vous n'aviez pas pu faire tout ce que vous auriez voulu, et c'est là que quelques membres de l'équipe framasoft se sont mises à faire du teasing :wink:

Bientôt un OpenCDFramasoft ? Tu peux nous le dire ici, on ne le répètera pas :mrgreen:

En tout cas concernant la version modifiée de TOCD je changerai le nom et le logo en laissant un lien, c'est noté !

PS : de rien pour la participation, j'ai eu un coup de coeur pour ce CD :wink:
pyg

Message par pyg »

Bientôt un OpenCDFramasoft ? Tu peux nous le dire ici, on ne le répètera pas
Alors je le dis, mais ne le répète pas :P
(faut bien faire monter le buzz et la pression)

pyg, insomniaque du lundi :wink
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités