Suggestion : nouveau logo

Toutes remarques, tout intérêt, toutes choses à dire ou à demander à propos de Geckozone... Vous voulez participer à ce projet ? C'est par là qu'ça se passe...
Hoaxyde
Lézard à collerette
Messages : 207
Inscription : 27 févr. 2004, 21:24

Suggestion : nouveau logo

Message par Hoaxyde »

Voilà, je fais une suggestion de nouveau logo, afin de remplacer l'actuel, que je ne trouve pas magnifique (gout personnel :lol: , je ne dis pas que c'est laid ;) ).

Image

Image

++
Hoaxyde :lol:

Dessin de l'avatar par L.L. de Mars . Colorisation, arrangements et tout le reste par moi...
ericj
Lézard vert
Messages : 156
Inscription : 15 juin 2003, 22:22

Message par ericj »

C'est très sympa de ta part Hoaxyde mais la charte graphique comprenant de nouveaux logos est pour ainsi déjà prête. Il nous manque un peu de temps pour la mettre en oeuvre partout. Si, en revanche, tu veux mettre la main à la patte pour y contribuer, fais moi signe. S'il y a d'autres volontaires pour constituer une petite équipe, n'hésitez pas.
Hoaxyde
Lézard à collerette
Messages : 207
Inscription : 27 févr. 2004, 21:24

Message par Hoaxyde »

J'étais pas au courant :cry:

Mais je suis volontaire :D :D :D !!
Hoaxyde :lol:

Dessin de l'avatar par L.L. de Mars . Colorisation, arrangements et tout le reste par moi...
Benoit
Administrateur
Messages : 4894
Inscription : 19 juil. 2003, 10:59

Message par Benoit »

Tu peux voir sur le wiki le travail en cours d'olab sur l'interface du forum (sur la page ChoixLogo)
Hoaxyde
Lézard à collerette
Messages : 207
Inscription : 27 févr. 2004, 21:24

Message par Hoaxyde »

Je l'ai vu....un peu tard :lol: lol
Hoaxyde :lol:

Dessin de l'avatar par L.L. de Mars . Colorisation, arrangements et tout le reste par moi...
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités