Sites conformes

Toutes remarques, tout intérêt, toutes choses à dire ou à demander à propos de Geckozone... Vous voulez participer à ce projet ? C'est par là qu'ça se passe...
LezeuS
Lézard vert
Messages : 158
Inscription : 29 juil. 2003, 19:00

Message par LezeuS »

Je propose que l'on fasse une page pour ca sur le wikki (avec l'autorisation des admins bien sûr), puis on tiendrait un post à jour sur le forum.
Comme ca, tout le monde pourrait aider à faire cette liste sans que ce soit trop fouilli (suite de site pas classé par ordre alphabétique par exemple...)
Benoit
Administrateur
Messages : 4894
Inscription : 19 juil. 2003, 10:59

Message par Benoit »

Que je comprenne bien le principe, l'idée c'est de reprendre les sites non conformes qu'on a déjà et de lister en dessous les alternatives qui elles fonctionnent ?

C'est-à-dire faire de la publicité indirecte pour les concurrents des sites récalcitrants ?
LezeuS
Lézard vert
Messages : 158
Inscription : 29 juil. 2003, 19:00

Message par LezeuS »

L'idée ne serais pas de faire de la pub, mais plutôt inciter certains sites à changer leur politique du "de toute facon, quasiment tout le monde utilise IE alors vous, je m'en foue" en leur montrant que leurs concurrents directs font mieux qu'eux.
Jigho
Iguane
Messages : 637
Inscription : 29 juil. 2003, 08:44

Message par Jigho »

Oui, voila, c'est l'idée (enfin, idéalement celle synthétisée par Lezeus mais aussi celle de Benoit, moins politiquement correcte et peut-etre plus délicate à gérée sur un forum publique, mais néanmoins vraie dans les faits...)

Ca pose problème, tu crois, benoit ?
Image
Benoit
Administrateur
Messages : 4894
Inscription : 19 juil. 2003, 10:59

Message par Benoit »

Non je voulais être sûr qu'on parlait de la même chose :)

Il me semble qu'il y avait ça aussi sur w3blacklist, mais comme le site n'est plus accessible, je suis d'accord pour l'ouverture d'une page sur le wiki. Après vous pourrez les ajouter dans les sujets, comme vous voulez.
Hoaxyde
Lézard à collerette
Messages : 207
Inscription : 27 févr. 2004, 21:24

Message par Hoaxyde »

Ah !
Mon idée n'était pas totalement nulle :)
Hoaxyde :lol:

Dessin de l'avatar par L.L. de Mars . Colorisation, arrangements et tout le reste par moi...
Hoaxyde
Lézard à collerette
Messages : 207
Inscription : 27 févr. 2004, 21:24

Message par Hoaxyde »

Post à virer :)
Hoaxyde :lol:

Dessin de l'avatar par L.L. de Mars . Colorisation, arrangements et tout le reste par moi...
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités