Particitation au projet ...

Toutes remarques, tout intérêt, toutes choses à dire ou à demander à propos de Geckozone... Vous voulez participer à ce projet ? C'est par là qu'ça se passe...
LezeuS
Lézard vert
Messages : 158
Inscription : 29 juil. 2003, 19:00

Message par LezeuS »

mat a écrit :D'autre part, il y a quand meme eu un sacre manque de communication. perso j'ai decouvert geckozone et mozilla-france par hasard, et je suis de tres tres pres mozilla...
Sur mozzilazine en francais qui est quand même une reference je pense, on peut voir en haut le lien direct vers ce forum, et mozzila-france ce trouve dans les liens utiles en francais sur la droite... La communication n'est pas si mauvaise que ca. ;)

Pour ce qui est du forum IPB, c'est de la que vienne les smileys que j'aime bien... ( *persiste et signe* :roll: )
seb
Panda à plume
Messages : 49
Inscription : 28 juil. 2003, 14:46

Message par seb »

Benoit a écrit :à cause du redesign de frenchmozilla.
C'est pas vrai, c'est pas du vaporware ?
mat
g3ck0m4st3r
Messages : 57
Inscription : 31 juil. 2003, 04:02

Message par mat »

LezeuS: Tu sais, mozillazine-fr referencait mon blog pendant un temps et c'est pas ca qui ma fournit une masse de visiteurs (pour mon plus grand bien d'ailleurs :)

Benoit: ca fait leger quand meme :) j'aurais vu une annonce sur fcwin, une vraie sur linuxfr, une sur frenchzilla, une sur mozfr, etc...

Bon et on m'a pas repondu a la plus grosse partie... vous comptez laisser ca comme ca, geckozone, mozillazine-fr, mozfr, mozilla-france, frenchmozilla, mozilla.org/plin_de_trucs_genre_evangelism_qui_ont_besoin_dune_vraie_page ... ?
mat
g3ck0m4st3r
Messages : 57
Inscription : 31 juil. 2003, 04:02

Message par mat »

Pour la partie communication, j'en rajoute une couche: on ne sait toujours pas quels sont les buts/attentes de geckozone, et comme pour mozilla-france, il est arrive comme ca pouf, personne n'a ete prevenu de l'idee avant que le site ne soit lance... pourtant, il y a pas mal de monde que ca aurait interesse... voila voila...
une partie de la suite la: http://geckozone.tuxfamily.org/geckofor ... c.php?t=53
Snap
Lézard à collerette
Messages : 362
Inscription : 04 juil. 2003, 17:15

Message par Snap »

mat a écrit :Attention, je vais lancer une bombe.
il y a quand meme eu un sacre manque de communication. perso j'ai decouvert geckozone et mozilla-france par hasard, et je suis de tres tres pres mozilla... D'ailleurs je fais partie de mozfr, et la bas, ya des gens qui pourraient ptet aider... Enfin voila quoi...
Si tu faisais vraiment partie de mozfr, tu aurais lu les 2emails que nous avons envoyés. C'étaient des appels aux bonnes volontés. Peut-etre qu'on ne parle pas du meme mozfr aussi..
mat a écrit :PS: le logo de geckozone en haut du forum est moche :)
Daccord :) On a des graphistes qui bossent jour et nuit pour nous faire des beaux lézard =) Mais là Philippe est en vacances (Benoit ;))
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Snap
mat
g3ck0m4st3r
Messages : 57
Inscription : 31 juil. 2003, 04:02

Message par mat »

Snap a écrit :
mat a écrit :Attention, je vais lancer une bombe.
il y a quand meme eu un sacre manque de communication. perso j'ai decouvert geckozone et mozilla-france par hasard, et je suis de tres tres pres mozilla... D'ailleurs je fais partie de mozfr, et la bas, ya des gens qui pourraient ptet aider... Enfin voila quoi...
Si tu faisais vraiment partie de mozfr, tu aurais lu les 2emails que nous avons envoyés. C'étaient des appels aux bonnes volontés. Peut-etre qu'on ne parle pas du meme mozfr aussi..
Mmmmm, ya un probleme la. je parle de http://mozfr.mozdev.org/ . J'en suis l'initiateur avec tristan. Et je n'ai recu aucun mail... m'enfin peut etre que mon compte mozdev est cassé :)
Nucleos
Lézard à collerette
Messages : 282
Inscription : 04 juil. 2003, 17:04

différence ;)

Message par Nucleos »

différence entre frenchmozilla.org, le vivier où tout fut réuni pour ce site, et les autres projets-viviers qui se sont naturellement intégrés ici pour notre plus grand plaisir. ;)
« La clarté est la politesse des professeurs. » (E. Gerurez)
... Posons de bonnes questions !
Avatar de l’utilisateur
pascal
Administrateur
Messages : 1414
Inscription : 28 juil. 2003, 15:13

Message par pascal »

Benoit a écrit :Par hasard? J'ai quand même posté une news sur MozillaZine (avec un beau troll comique dans les commentaires), il y en a eu une sur LinuxFR (bon un peu cachée par la sortie de Firebird mais quand même) et j'ai même posté une annonce sur la liste des pompeurs où je trainais à cause du redesign de frenchmozilla.
Je suis assez d'accord avec Mat, j'ai découvert GeckoZone un peu par hasard, comme Mozilla-France. Ca aurait été bien de préparer un peu mieux la sortie du site pour pouvoir faire un effet d'annonce via nos carnets web, j'aurais aussi pu vous inclure dans dmoz.org avant la sortie puisque je gère la rubrique navigateurs. Enfin, ce qui est fait est fait ;)
Bouiaw
Gecko
Messages : 68
Inscription : 29 juil. 2003, 09:03

Message par Bouiaw »

Juste pour info, j'ai fermé mes forums et j'ai mis geckOzone à la place ( voir sur http://www.mozilla-france.org ). C'est pas ça qui apportera 10000 nouveaux visiteurs, mais ça sera toujours ça :twisted:
Bouiaw
Gecko
Messages : 68
Inscription : 29 juil. 2003, 09:03

Message par Bouiaw »

Bon, j'ai commencer à transférer les traductions sur geckozone.org. Je me demandais juste où en était l'évolution du site, de la charte graphique, du squelette spip, etc ...

Snap m'a dit qu'il en savait rien, Eric est en vacances, j'en appelle donc à Benoit :wink:
Benoit
Administrateur
Messages : 4894
Inscription : 19 juil. 2003, 10:59

Message par Benoit »

Voir la ML et le Wiki pour mon avis sur la question :)
Snap
Lézard à collerette
Messages : 362
Inscription : 04 juil. 2003, 17:15

Message par Snap »

En fait, peu après ta question, SergeJ et EricJ ont postés sur la ML de GeckoZone.
J'ai d'ailleurs commenté quelques petites choses sur le Wiki, en espérant ne pas avoir incendié SergeJ tout de meme.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Snap
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités