Modification de profil

Toutes remarques, tout intérêt, toutes choses à dire ou à demander à propos de Geckozone... Vous voulez participer à ce projet ? C'est par là qu'ça se passe...
PsyDk
Lézard à collerette
Messages : 317
Inscription : 23 sept. 2003, 09:41

Modification de profil

Message par PsyDk »

Je suis content de voir que geckozone est de nouveau sur pied. Merci à Pascal Chevrel en passant qui, grâce à son blog, m'a permis de revenir ici.

J'ai une question à propos du forum. Il y a des risques de confusion entre mon pseudo actuel « Darken » et celui d'un autre membre de geckozone : « Ðårkeñ® ».

J'aimerais du coup changer de pseudo. Y aurait-il moyen de faire ça sans avoir à recréer un compte ? Genre faire une petite requête SQL sur mon compte par exemple ?
Flore
Administratrice
Messages : 3567
Inscription : 19 nov. 2003, 23:04

Re: Modification de profil

Message par Flore »

Darken a écrit :Je suis content de voir que geckozone est de nouveau sur pied. Merci à Pascal Chevrel en passant qui, grâce à son blog, m'a permis de revenir ici.

J'ai une question à propos du forum. Il y a des risques de confusion entre mon pseudo actuel « Darken » et celui d'un autre membre de geckozone : « Ðårkeñ® ».

J'aimerais du coup changer de pseudo. Y aurait-il moyen de faire ça sans avoir à recréer un compte ? Genre faire une petite requête SQL sur mon compte par exemple ?
Seuls les admins du forum peuvent le faire... assez facilement, d'ailleurs... Mais dis moi tu garderas ton avatar quand même ? Sinon comment te reconnaîtra-t-on ?
Flore
Mac OSX + Nightly / Laptop Linux Mint + Nightly / Nightly sur Android
PsyDk
Lézard à collerette
Messages : 317
Inscription : 23 sept. 2003, 09:41

Message par PsyDk »

Si les admins du forum pouvaient me faire ça ce serait super en effet.

Je garderai tout le reste identique, dont mon avatar et le lien vers mon site web.

Je pense prendre comme pseudo « psydk » ou « Psychedelic Darken », qui est aussi le nom de mon site web. Ça permettra de faire le lien avec mon ancien pseudo.
Invité

Message par Invité »

Youpi ^^
PsyDk
Lézard à collerette
Messages : 317
Inscription : 23 sept. 2003, 09:41

Message par PsyDk »

C'est bon :)
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités