censure ??

Toutes remarques, tout intérêt, toutes choses à dire ou à demander à propos de Geckozone... Vous voulez participer à ce projet ? C'est par là qu'ça se passe...
Invité

censure ??

Message par Invité »

Pourrais-je savoir pourquoi l'un de mes messages a été retiré du forum ? Dans la section Nvu 0.7, le 15/1. :?:

Merci de votre réponse.

Cordialement. :)
Hervé Delboy
Gecko
Messages : 67
Inscription : 09 nov. 2003, 17:21

Message par Hervé Delboy »

J'ai oublié de me connecter... Désolé. Je suis l'auteur du premier message. :roll:
La patience est l'échelle des philosophes et l'humilité est la porte de leur jardin. Grosparmy
Benoit
Administrateur
Messages : 4894
Inscription : 19 juil. 2003, 10:59

Message par Benoit »

De quoi traitait ton message ? Était-il signé de ton nom ? C'est indispensable si un modérateur doit te contacter pour un message problématique. Dans certains cas on supprime des messages directement (pubs anonymes, "essais" de smilies etc.)

S'il a été déplacé parce que posté dans une section non appropriée on voit normalement un "sujet traceur" qui permet de le retrouver à son nouvel emplacement. C'est d'ailleurs ce que je fais avec celui-ci qui a sa place dans les discussions sur le site.
Hervé Delboy
Gecko
Messages : 67
Inscription : 09 nov. 2003, 17:21

Message par Hervé Delboy »

Il s'agissait d'un message qui répondait à un internaute : celui-ci se posait la question de savoir s'il fallait envoyer un relevé de bogue de Nvu sur le blog de M. Glazman. Je lui ai fais savoir que M. Glazman ne tolérait aucun relevé de ce type sur son blog...

Cordialement. :)
La patience est l'échelle des philosophes et l'humilité est la porte de leur jardin. Grosparmy
Omnisilver
Tyrannosaurus Rex
Messages : 2359
Inscription : 26 juin 2004, 19:44

Message par Omnisilver »

Il a été déplacé mais pas supprimé : les relevés de bugs n'étant pas à leur place dans le sujet annoncant la traduction de NVU 0.7 un sujet a été créé à leur intention. Ton message y est :wink:

http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?t=16246
Benoit
Administrateur
Messages : 4894
Inscription : 19 juil. 2003, 10:59

Message par Benoit »

Ah oui, malheureusement on ne voit pas si un message a été déplacé, c'est seulement visible pour un sujet complet.

Dans un cas comme celui-ci, je recommande une recherche sur tes propres messages en passant par l'affichage de ton profil (commande "Trouver tous les messages de..."). Si le message a moins d'un jour il doit y apparaître en première page et de là son emplacement également. Sinon il faut chercher un peu plus loin dans les pages mais c'est toujours faisable. Une recherche générale sur un des mots employés si tu t'en souviens peut aussi être efficace.
Invité

Message par Invité »

Merci beaucoup de vos réponses.

Et bien cordialement. :)
Flore
Administratrice
Messages : 3567
Inscription : 19 nov. 2003, 23:04

Message par Flore »

J'avais tout de même posté à la fin du sujet où était précédemment ton message, un post assez clair à mon sens :
Flore a écrit :Pour plus de clarté, j'ai déplacé les derniers messages vers un nouveau sujet, puisqu'ils avaient trait à l'application elle-même et non à sa traduction, j'enverrai le lien à Daniel Glazman.
Ce serait pas mal de poster ici les problèmes dus à la traduction et dans l'autre sujet les problèmes liés à Nvu lui même.
Il te suffisait d'aller voir ce nouveau sujet et tu y trouvais ton message ;) .
Flore
Mac OSX + Nightly / Laptop Linux Mint + Nightly / Nightly sur Android
Hervé Delboy
Gecko
Messages : 67
Inscription : 09 nov. 2003, 17:21

Message par Hervé Delboy »

Dont acte... :shock: Ce message m'avait échappé.

Bien cordialement. :)
La patience est l'échelle des philosophes et l'humilité est la porte de leur jardin. Grosparmy
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités