Supprimer mon profil du forum ?

Toutes remarques, tout intérêt, toutes choses à dire ou à demander à propos de Geckozone... Vous voulez participer à ce projet ? C'est par là qu'ça se passe...
baggy18100
Lézard vert
Messages : 143
Inscription : 24 sept. 2008, 12:04

Supprimer mon profil du forum ?

Message par baggy18100 »

Bonjour,
Je souhaite supprimer mon profil du forum.
Comment dois je faire svp ?

Merci
Avatar de l’utilisateur
pepersan
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3258
Inscription : 31 janv. 2017, 10:57

Re: Supprimer mon profil du forum ?

Message par pepersan »

Bonjour

en contactant un Admin : memberlist.php?mode=team, je ne sais pas si les Modos ont cette possibilité

Firefox 124 -Linux Mint 20 Ulyana

Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon blanc dans un carré bleu, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]

baggy18100
Lézard vert
Messages : 143
Inscription : 24 sept. 2008, 12:04

Re: Supprimer mon profil du forum ?

Message par baggy18100 »

Bonjour,
Parmi la liste, Pascal est celui qui est passé récemment (31/08/2021), mais il n'y a pas de bouton pour lui écrire sur son profil :(
j'ai envoyé un mp à lhirlimann mais je n'y crois pas trop vu qu'il ne semble pas se connecter souvent.
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22602
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Supprimer mon profil du forum ?

Message par Bob49 »

Salut

Flore passe de temps en temps et s’est connecté le 13 août (joignable par MP)… Cela dit, ce n’est pas parce que l’on se connecte pas, que l’on ne passe pas faire son petit tour du forum… :)
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités