Notifications par mail (petit questionnaire)

Toutes remarques, tout intérêt, toutes choses à dire ou à demander à propos de Geckozone... Vous voulez participer à ce projet ? C'est par là qu'ça se passe...
Flore
Administratrice
Messages : 3567
Inscription : 19 nov. 2003, 23:04

Notifications par mail (petit questionnaire)

Message par Flore »

Bonjour à tous,

Des changements ont été faits sur le mail de mozfr.org il y a quelques semaines et nous avons besoin de vos retours :)
  1. Est-ce que vous recevez les mails de notifications (réponse à un sujet, nouveau sujet...) ?
  2. Est-ce que vous avez remarqué des différences depuis ce changement (depuis début mai disons) ?
  3. Est-ce que ces messages arrivent dans les spams, dans ce cas, chez quel fournisseur ? (pour qu'on essaie de régler ce problème).
Merci de votre aide et bon week-end à tous
Flore
Mac OSX + Nightly / Laptop Linux Mint + Nightly / Nightly sur Android
Anonyme1
Varan
Messages : 1474
Inscription : 05 juil. 2006, 15:54

Re: Notifications par mail (petit questionnaire)

Message par Anonyme1 »

Bonjour,
Avant le mois de mai, on en parle dans un sujet de mars: viewtopic.php?p=913601#p913601
GlopGlop a écrit : 19 mars 2021, 13:00
dmganges a écrit : 18 mars 2021, 17:35 Bonjour,
je ne reçois pas d'avis alors que j'ai bien M'avertir lorsqu'une réponse est postée
Même chose pour moi, j'ai regardé dans mon Webmail (SFR), et je me suis aperçu qu'il mettait les messages du site forums.mozfr.org en indésirable (ce qu'il ne fessait pas avant ?), j'ai donc mis l'adresse en acceptable dans les paramètres "Gestion des indésirables"/"Expéditeurs de confiance".
A+ :wink:
geb_
Administrateur
Messages : 2
Inscription : 29 mai 2021, 13:06

Re: Notifications par mail (petit questionnaire)

Message par geb_ »

Merci GlopGlop,

Avec un peu de chances, ça ne sera plus nécessaire. Sinon, on peut essayer de regarder, n'hésitez pas à nous dire...
Avatar de l’utilisateur
lool_lauris
Animal mythique
Messages : 7151
Inscription : 14 mars 2008, 22:51

Re: Notifications par mail (petit questionnaire)

Message par lool_lauris »

Salut,

En ce qui me concerne, je ne demande pas de notification par courriel pour les discussions auxquelles je participe et je ne suis abonné à aucun sujet.
Les seules notifications que je reçois et que j'ai reçues sont celles de la réception d'un message privé ; ça a toujours bien fonctionné et depuis début mai ça continue de bien fonctionner... pas de changement de mon côté.
:)
.
Soutenez le Libre !

Image
Avatar de l’utilisateur
Jean-Claude
Animal mythique
Messages : 6892
Inscription : 02 avr. 2006, 03:24

Re: Notifications par mail (petit questionnaire)

Message par Jean-Claude »

Bonjour Flore,

Je reçois bien les notifications de Mozfr dans ma boîte GMAIL.
Je ne remarque aucune différence avec les anciennes notifications.
Elles arrivent bien directement dans le dossier "courrier entrant", pas dans les spams.

A+
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités