Notification de modification de message disparue

Toutes remarques, tout intérêt, toutes choses à dire ou à demander à propos de Geckozone... Vous voulez participer à ce projet ? C'est par là qu'ça se passe...
Avatar de l’utilisateur
lool_lauris
Animal mythique
Messages : 7151
Inscription : 14 mars 2008, 22:51

Notification de modification de message disparue

Message par lool_lauris »

Bonjour,

Depuis quelques jours, je constate que la notification de message qui apparaissait en fin du post en caractère de petite taille, a disparue.

Image

Comment cela se fait-il ? Est-ce dû à une manip de l'administration du site, une mise à jour du forum, ... ?

Je trouve cela plutôt gênant ; si un post est modifié après une autre intervention, il me parait important que cela soit clairement identifié par tous les membres.
.
Soutenez le Libre !

Image
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22602
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Notification de modification de message disparue

Message par Bob49 »

Salut lool :D
Dernière modification par Bob49 le 23 avr. 2021, 09:09, modifié 1 fois.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22602
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Notification de modification de message disparue

Message par Bob49 »

La notification est toujours présente., perso je vois celle-ci dans mon précédent message... Tu dois avoir une règle dans une extension ou un code CSS qui masque celle-ci !...
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Agent virtuel

Re: Notification de modification de message disparue

Message par Agent virtuel »

Bonjour

En addition
Je vois la modification de Bob49
Tout comme https://urlscan.io/result/b3b1d173-d498 ... ea27b6414b pareillement https://web.archive.org/web/20210423083 ... 1&t=146047
Avatar de l’utilisateur
lool_lauris
Animal mythique
Messages : 7151
Inscription : 14 mars 2008, 22:51

Re: Notification de modification de message disparue

Message par lool_lauris »

Salut Bob,
Merci pour la réponse.
Effectivement, je vois bien la notification de ton précédent post. En tous cas, je n'ai aucun css ni aucune règle particulière qui pourraient inhiber ces notifications.

En fait ma remarque fait suite à 2 messages auxquels j'ai répondu, notamment celui-ci => viewtopic.php?f=4&t=146046
On peut y voir dans ma réponse, la citation intégrale de Jibel ; et on peut constater que son message, précédent le mien, a bien été modifié sans qu'aucune notification soit notée ???
.
Soutenez le Libre !

Image
Avatar de l’utilisateur
Jean-Claude
Animal mythique
Messages : 6893
Inscription : 02 avr. 2006, 03:24

Re: Notification de modification de message disparue

Message par Jean-Claude »

lool_lauris a écrit : 22 avr. 2021, 23:14 Comment cela se fait-il ? Est-ce dû à une manip de l'administration du site, une mise à jour du forum, ... ?
Bonjour,

Je crois que cela ne s'applique pas aux modérateurs.

A+
Avatar de l’utilisateur
lool_lauris
Animal mythique
Messages : 7151
Inscription : 14 mars 2008, 22:51

Re: Notification de modification de message disparue

Message par lool_lauris »

Salut Jean-Claude,

Effectivement, étant donné que les modérateurs peuvent intervenir dans un message, la notification n'est, dans ce cas, pas active. Cependant, l'exemple que je donnais dans mon précédent message ne concerne pas un modérateur. Et j'avais aussi noté l'anomalie sur un autre message d'un autre intervenant lui non plus n'étant pas modérateur.
Bon... pas grave. :)
.
Soutenez le Libre !

Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités