Lool_lauris modérateur global

Toutes remarques, tout intérêt, toutes choses à dire ou à demander à propos de Geckozone... Vous voulez participer à ce projet ? C'est par là qu'ça se passe...
Avatar de l’utilisateur
Cucurbitacé
Animal mythique
Messages : 5637
Inscription : 22 juil. 2012, 05:27

Lool_lauris modérateur global

Message par Cucurbitacé »

Bonjour,

Lool_lauris étant modérateur, pouvez-vous mettre son pseudonyme en jaune-orangé comme pour tous les autres ?

En vous remerciant de toute de votre attention.
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22602
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Lool_lauris modérateur global

Message par Bob49 »

Salut

Ou au moins en vert... Et en modo qui ne rentre pas dans les débats du genre personnel -- c'est le premier modo que je vois faire cela, ici -- Et qui verrouille un fil lorsque la suite lui déplait !

Bref, lool ne rentre pas dans les débats qui virent sur le côté personnel, si tu veux être un bon modo. Bon, c'est vrai que pour certaines personnes du sud-est de la France, ça peut être dur...... :)
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Avatar de l’utilisateur
lool_lauris
Animal mythique
Messages : 7150
Inscription : 14 mars 2008, 22:51

Re: Lool_lauris modérateur global

Message par lool_lauris »

Je ne rentre pas dans les débats du genre personnel (pour reprendre tes termes). Surtout avec 2 énergumènes de votre espèce. Vous êtes les 2 membres qui posez la majorité des problèmes de bienséance sur ce forum.

Vous connaissant tous les deux, jamais je ne perdrais mon temps à m'enliser dans des discussions qui tournent souvent à la dégueulante de comptoir. C'est la raison pour laquelle j'ai verrouillé le fil, chose que je n'avais pas faite après ton intervention du 25 juillet. Mais l'occasion était trop belle et ton alter ego Cucurbitacée est venu en rajouter une couche hier matin. Pour éviter l'inflation, j'ai verrouillé.

Donc, si je devais suivre tes conseils Bob, je ne devrais ni intervenir contre vos attaques personnelles (car pour le coup, ce sont bien vous deux qui pratiquez des attaques personnelles, pas moi), ni stopper l'hémorragie en verrouillant les fils qui dégénèrent. En gros, je devrais vous laisser raconter n'importe quoi et ne jamais intervenir...

Eh bien non, c'est bien dans mon rôle de modérateur de ne pas laisser transformer ce forum en un ring de combat et ne pas vous laisser pourrir les discussions que souvent vous polluez ; donc une nouvelle fois, je vais verrouiller une discussion, celle-ci, qui tourne au règlement de compte. Et si j'étais vraiment personnellement gêné comme tu l'écris, je ne verrouillerai pas, je supprimerai !
.
Soutenez le Libre !

Image
Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités