Suivis des sujets

Toutes remarques, tout intérêt, toutes choses à dire ou à demander à propos de Geckozone... Vous voulez participer à ce projet ? C'est par là qu'ça se passe...
Alynx
Salamandre
Messages : 43
Inscription : 14 juin 2020, 10:42

Suivis des sujets

Message par Alynx »

Bonjour,

Soit ça existe et je l'ai pas vu, soit c'est peut-être une piste pour améliorer le forum...

Je viens d'arriver sur votre forums et de poster sur un sujet.
j'ai remarqué que (hélas), lorsque l'on interviens sur un sujet, il n'est pas automatiquement ajouté à la liste des sujet suivis, ce qui est, je trouve dommage.
Il y a peut être une fonction qui permet de le faire et qu'il faut activer, mais je ne l'ai pas vue.
Si elle existe, il serais peut être judicieux de la configurer par défaut pour que les nouveaux arrivant reçoivent une petite notification lorsqu'il postent sur un sujet.

Voilà, voilà. En espérant ne vexer personne...
Branché "Linux", "programme libre", "respect de la vie privée"
Attention mes messages peuvent comporter une petite dose d’autodérision et/ou d'humour... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Jean-Claude
Animal mythique
Messages : 6888
Inscription : 02 avr. 2006, 03:24

Re: Suivis des sujets

Message par Jean-Claude »

Bonjour,

Clique en haut à droite sur ton identité / panneau de l'utilisateur / onglet " préférences du forum" /
modifier les préférences des messages / coche "surveiller les réponses".
+
Modifier les préférences des notifications / coche "courriel" à la ligne "quelqu'un a répondu à un sujet que vous surveillez"

A+
Alynx
Salamandre
Messages : 43
Inscription : 14 juin 2020, 10:42

Re: Suivis des sujets

Message par Alynx »

Merci beaucoup!
Branché "Linux", "programme libre", "respect de la vie privée"
Attention mes messages peuvent comporter une petite dose d’autodérision et/ou d'humour... :wink:
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités