avec bigbernie impossible de me connecter

Toutes remarques, tout intérêt, toutes choses à dire ou à demander à propos de Geckozone... Vous voulez participer à ce projet ? C'est par là qu'ça se passe...
Annette59
Arias
Messages : 7
Inscription : 30 janv. 2020, 15:51

avec bigbernie impossible de me connecter

Message par Annette59 »

Bonjour

Suite a la suppression du cache web ( opération courante) impossible de me connecter a ce forum. Sous mon pseudo habituel de longue date.
J'ai utilise un autre contact annette59....qui est mon épouse. Contact de secours. J'ai eu EXACTEMENT le même tour il y a un an avec un autre forum ou je suis connu depuis 18 ans. C'est un admin qui a du solutionner.

Je connais parfaitement mon pseudo et aussi mon password. En outre FF l'a enregistré.
Si je reste connecté avec annette je perds ma très longue ancienneté.
Plus de 20 ans d'internet je ne vais pas me tromper d'identifiant ! En plus retenus dans FF.
..
Je m'etais fait renvoyer un nouveau password. ca n'a pas fonctionne....
Si un modo ou un admin pouvait se pencher sur le problème ?
Bon week end.
Avatar de l’utilisateur
c0u1c
Lézard à collerette
Messages : 250
Inscription : 08 mai 2009, 12:11

Re: avec bigbernie impossible de me connecter

Message par c0u1c »

 
Salut,

Essaie de recontacter J2m06 :?: viewtopic.php?p=897823#p897823
 
Annette59
Arias
Messages : 7
Inscription : 30 janv. 2020, 15:51

Re: avec bigbernie impossible de me connecter

Message par Annette59 »

Merci
J'avais contacte Mori qui avait solutionne une chose de ce genre il y a qq mois
Jena +e sais pas s'il est en vacances ou pas et je vais retenter avec Jm206
Flore
Administratrice
Messages : 3567
Inscription : 19 nov. 2003, 23:04

Re: avec bigbernie impossible de me connecter

Message par Flore »

Bonjour BigBernie,
Si tu sais ce qu'ils avaient fait, je peux aussi le faire. Mais je n'ai aucune idée de comment résoudre le problème, pour le moment.
Flore
Mac OSX + Nightly / Laptop Linux Mint + Nightly / Nightly sur Android
Annette59
Arias
Messages : 7
Inscription : 30 janv. 2020, 15:51

Re: avec bigbernie impossible de me connecter

Message par Annette59 »

Bon dimanche
Eh non. En ce moment notre super expert J2m06 a deja tente 2 fois en discussions sur une adresse mail perso de resoudre et ça n'a jamais fonctionne. je n'ai pas su ce qu'il avait ait il y a qq mois.
En ce moment il a change 1 fois de pseudo et 2 fois de password et ça ne fonctionne toujours pas.

Je te mets ici ce que je viens de lui repondre. Ca n'est pas secret. Directement sur email ça evite de se reconnecter sur le forum sans plus.

En 22 ans de Windows et 5 d'Amiga et 2 d'Atari je en suis JAMAIS reste en rade avec un O.S. J'ai toujours su reparer y compris dans le kernel.
Il faut dire que j'ai fait du langage machine, de l'assembleur 16/32 68000 Motorola, du basic GFA, du TOS Tramiel, de l'Amiga Dos, du PC Dos mais avec ce qui se passe dans FF je suis comme un nouveau ne. Je ne comprends rien de rien.


Mais j2m06 va résoudre s'il continue a tenter. Masi il faudrait dans ce cas qu'il explique ce qui s'est passé.


Eh bien ça ne fonctionne toujours pas.

j'ai ressaye le nouveau password plusieurs fois en faisant bien attention au copier coller pour ne pas prendre des espaces avec etc et c'est toujours refuse.

J'ai tente avec bernard et bigbernie. En fait il n'y a jamais eu autre chose.

annette59 ça fonctionne toujours bien.

ca n'est pas le pseudo qui compte c'est de garder toute l'anteriorite.

Ce que je ne peux pas faire avec annette59 ou si je devais me reinscrire.

Je ne sais pas ce que pensent des experts comme toi. Je dois avoir lorsque je consulte toutes mes listes sauvegardées sous fichiers Excel, dans les 250.

Pourquoi seulement Geckozone et aussi AmigaImpact l'année passée ?

Pour A I j'ai fini par savoir, ils avaient change d’hébergeur et passés sous WordPress.

Après désactivation des reconnexions automatiques et nettoyage comme je le fais annuellement, WordPress les avait refuses. Acceptes tant que la connexion etait automatique et refuses en reconnexion a partir des Identifiants enregistres de FF.

Ici je ne sais pas ce qui se passe.

Mais l'origine je connais. Nettoyage du cache et du reste....sauf les cookies (nettoyes ensuite a la main pour ce forum)

Et plus possible ensuite

TOUT...sauf Geckozone..et meme des abonnements videos a double identifiant proteges se sont reconnectes en un click. Canal, Prime, Netflix, Disney, Microsoft, Google ..etc etc


Mais pas ici et ça résiste a.... tout ?

Ah ah.......Très beau challenge pour super J2
bigbernie
Tyrannosaurus Rex
Messages : 2391
Inscription : 25 sept. 2003, 18:45

Re: avec bigbernie impossible de me connecter

Message par bigbernie »

Bon eh bien ça y est. J'ai averti bien sur J2m06. Il a fait ce qu'il a juge nécessaire.

J'explique ce que j'ai fait pour solutionner.


J'ai efface tout ce qu'il y avait question moz dans FF. J'ai garde annette59.

Je me suis reconnecte sous le pseudo bigbernie avec mon nouveau pass actuel . Refuse comme ça l'avait fait 30 fois.

Je me suis connecte ensuite avec mon ancien password vieux de 15 ans. Ca a marche.

J'ai remplace ensuite l'ancien par le nouveau a 14 caracteres, que j'utilisais. et ça a fonctionne aussi.

Il y a eu une confusion quelque part. J'aurais du, lorsque j'ai eu le refus de password, mettre le tout ancien a 7 chiffres.
Comment penser a un truc pareil.

Donc FF nettoyé du cote moz et c'est reparti avec mon ancien pseudo et le password actuel qui a refonctionné.

J'ai teste ce qui se passait avec annette59. Je me suis déconnecte du compte. ( C'est ça qui avait cause la cata avec la deconnexion bigbernie)
Une fois annette59 déconnecté, je me suis reconnecte avec bien sur les memes identifiants annette.
J'ai eu un message comme quoi j'avais trop de connexions !!! Qu'est ce que c'est que ce cirque.. passons
A la seconde tentative ça a marche avec annette59. Deconnexion annette et reconnexion avec bigbernie et ça a marché.

Un cirque pareil c'est impossible a comprendre.

Bonne soirée.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités