des raisons que la raison ignore

Toutes remarques, tout intérêt, toutes choses à dire ou à demander à propos de Geckozone... Vous voulez participer à ce projet ? C'est par là qu'ça se passe...
Avatar de l’utilisateur
Demot
Animal mythique
Messages : 18985
Inscription : 28 juin 2008, 18:07

des raisons que la raison ignore

Message par Demot »

Bonjour

Qui a décidé de fermer et de boucler ce post
viewtopic.php?f=32&t=143571#p900038

Comprend pas pour Deux raisons
1 - ce fil était dans le bon forum, pas l'autre.
De plus l'autre n'a pas été déplacé...
2 - qui a fermé c'est pas signé ! (C'est educolrant dit déplacé ... ! ... )
❒ une vraie réponse a pour but premier d'aider, non pour soigner son manque.
☑ Pas confondre Pigeon et On Pige ➔ Inutile de m'adresser ce que je ne lirai pas !
Avatar de l’utilisateur
lool_lauris
Animal mythique
Messages : 7151
Inscription : 14 mars 2008, 22:51

Re: des raisons que la raison ignore

Message par lool_lauris »

Bonjour,
Demot a écrit : 01 avr. 2020, 09:53 Qui a décidé de fermer et de boucler ce post
viewtopic.php?f=32&t=143571#p900038
Moi.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------
Demot a écrit : 01 avr. 2020, 09:53 1 - ce fil était dans le bon forum, pas l'autre.
De plus l'autre n'a pas été déplacé...
Effectivement, j'ai oublié de déplacer le fil du 15 mars dans le bon forum. C'est chose faite => viewtopic.php?f=32&t=143558
Le fil initié le 17 mars, donc postérieur à celui du 15 mars, est du même auteur et pose exactement la même question. C'est la raison pour laquelle il a été fermé. De plus, aucune information autre que celles données dans le fil du 15 mars, n'a été apportée.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------
Demot a écrit : 01 avr. 2020, 09:53 2 - qui a fermé c'est pas signé ! (C'est educolrant dit déplacé ... ! ... )
Ah bon ?
lool_lauris a écrit : 29 mars 2020, 15:00 Doublon => viewtopic.php?f=5&t=143558
On ferme.
Je pensais que c'était clair. J'ai donc ajouté ma signature.
.
Soutenez le Libre !

Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 7 invités