Web-rencontre contributeurs Geckozone en avril 2019 !

Toutes remarques, tout intérêt, toutes choses à dire ou à demander à propos de Geckozone... Vous voulez participer à ce projet ? C'est par là qu'ça se passe...
nico@nc
Animal mythique
Messages : 8038
Inscription : 21 août 2005, 08:04

Web-rencontre contributeurs Geckozone en avril 2019 !

Message par nico@nc »

Bonjour à tous,

Je propose à tous les contributeurs et contributrices du forum une rencontre pour échanger sur notre participation au site et mieux se connaître. Que vous soyez là depuis la création du site en 2003 (!), contributeur régulier ou tout récent, venez ! :) Pour que tout le monde puisse participer où qu'il soit, le format serait une vidéoconférence (Vidyo) d'une heure.

Qu'en pensez-vous ? J'ai quelques idées de sujets à discuter, mais je vous invite à faire vos propositions.
Si cela vous tente, indiquez vos disponibilités dans ce sondage : https://framadate.org/yzbyeunuGz-geckozonemeetup

Je suis à Paris, s'il y a d'autres Franciliens on peut envisager de se réunir pour participer d'un même endroit. Je vous suggère d'indiquer votre ville dans le sondage pour qu'on puisse faire de même si plusieurs contributeurs sont dans la même ville.

Si on juge le format intéressant, on pourra envisager de pérenniser ce type de rendez-vous, par exemple toutes les deux semaines.
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
myahoo
Animal mythique
Messages : 8222
Inscription : 02 sept. 2005, 00:13

Re: Web-rencontre contributeurs Geckozone en avril 2019 !

Message par myahoo »

Punaise, réponse tardive à cette proposition mais effectivement, il faudra que l'on voie pour s'organiser un petit moment de remise à niveau de l'équipe antique.

Une sorte de "que sont devenus les piliers de Geckozone ?". Celui et ses pages d'articles, ses traductions plus ou moins bonnes, ses engueulades avec certains trolls, etc.

La vague Fesse-de-bouc en a fait disparaître certains, dirait-on, mais d'autres ont gardé l'habitude de venir.
Morales
Varan
Messages : 1023
Inscription : 24 juin 2015, 19:10

Re: Web-rencontre contributeurs Geckozone en avril 2019 !

Message par Morales »

Il n'y a pas vraiment de trolls ici, ceci dit bon les trolls sont souvent ceux qui ont le courage de ne pas respecter le politiquement correct des psychotiques à tendance schizo et autres pervers narcissiques ainsi que des névrosés psychorigides. Oui ça les énerve ces petits.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités