[Résolu] Y a-t-il un contingentement des messages privés ?

Toutes remarques, tout intérêt, toutes choses à dire ou à demander à propos de Geckozone... Vous voulez participer à ce projet ? C'est par là qu'ça se passe...
Avatar de l’utilisateur
Jean-Claude
Animal mythique
Messages : 6888
Inscription : 02 avr. 2006, 03:24

[Résolu] Y a-t-il un contingentement des messages privés ?

Message par Jean-Claude »

Bonjour à tous,

J'essaie d'envoyer un deuxième message privé à une personne sur le forum, une heure après un premier message, mais ce deuxième message reste bloqué dans la boîte d'envoi. J'ai vérifié plus tard, soit 2 heures après l'envoi, et ce message est toujours en attente dans la boîte d'envoi.

Y a-t-il une limite au nombre de messages privés admis sur une journée ?

Bien à vous,
Jean-Claude

EDIT
Je viens de voir que ce 2ème MP a finalement quitté la boîte d'envoi et a été expédié. Soit 3 heures après son envoi :( . Pas pratique lorsque le correspondant attend une réponse rapide.
Dernière modification par Jean-Claude le 12 janv. 2019, 13:31, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22602
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Y a-t-il un contingentement des messages privés ?

Message par Bob49 »

Bonjour

Non, aucune restriction de ce côté. Mais il est possible qu'il y a eu un problème de serveur !.. Hier soir d'ailleurs, lors de ma connexion, j'ai eu une erreur vis-à-vis du serveur...

Bonne journée.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Flore
Administratrice
Messages : 3567
Inscription : 19 nov. 2003, 23:04

Re: Y a-t-il un contingentement des messages privés ?

Message par Flore »

Bonjour,

Les messages privés restent dans la boîte d'envoi tant que la personne n'a pas lu le message. Il ne passe dans les messages envoyés qu'une fois lu par le destinataire.

Bonne journée
Flore
Mac OSX + Nightly / Laptop Linux Mint + Nightly / Nightly sur Android
Avatar de l’utilisateur
Jean-Claude
Animal mythique
Messages : 6888
Inscription : 02 avr. 2006, 03:24

Re: Y a-t-il un contingentement des messages privés ?

Message par Jean-Claude »

Bonjour Flore et Bob,

Merci pour vos réponses.

Merci surtout pour ta précision Flore. Je n'avais pas envisagé le rôle de la boîte d'envoi sous cet angle.

Bien à vous
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités