Manque de favicône sur le fofo

Toutes remarques, tout intérêt, toutes choses à dire ou à demander à propos de Geckozone... Vous voulez participer à ce projet ? C'est par là qu'ça se passe...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
ra-mon
Varan
Messages : 1536
Inscription : 16 janv. 2004, 09:51

Manque de favicône sur le fofo

Message par ra-mon »

Salut,
Je ne sais pas depuis quand c'est comme ça, mais il manque, ÀMHA, une favicône sur le forum.
Firefox n'affiche rien dans son onglet "Geckozone" et les autres navigateurs offrent soit une icône par défaut, soit l'icône du navigateur et c'est particulièrement bizarre de se retrouver avec une icône d'IE sur l'onglet de la Geckozone :)
Image
http://xn--pp-oia.com/dl/Hibu

@+
--
Pierre
Avatar de l’utilisateur
Demot
Animal mythique
Messages : 18985
Inscription : 28 juin 2008, 18:07

Re: Manque de favicône sur le fofo

Message par Demot »

Marrant quoique ta page fait réagir Firefox qui lors nous montre un beau

Page comportant des logiciels indésirables !
❒ une vraie réponse a pour but premier d'aider, non pour soigner son manque.
☑ Pas confondre Pigeon et On Pige ➔ Inutile de m'adresser ce que je ne lirai pas !
Avatar de l’utilisateur
ra-mon
Varan
Messages : 1536
Inscription : 16 janv. 2004, 09:51

Re: Manque de favicône sur le fofo

Message par ra-mon »

Salut,
Demot a écrit : 21 mai 2017, 08:12 Marrant quoique ta page fait réagir Firefox qui lors nous montre un beau

Page comportant des logiciels indésirables !
Il suffit de désactiver cette connerie de Google Safe machin qui peut empêcher par erreur d'accéder à des contenus intéressants. Bon, là, il ne s'agit que d'une banale copie d'écran qui n'a rien de foncièrement indésirable.
Avatar de l’utilisateur
Abraxas
Animal mythique
Messages : 10180
Inscription : 28 juil. 2011, 14:06

Re: Manque de favicône sur le fofo

Message par Abraxas »

C'est suite à une màj récente du forum, le favicon a sauté, je l'avais déjà signalé. :)
caméléon
Animal mythique
Messages : 9528
Inscription : 08 nov. 2004, 17:54

Re: Manque de favicône sur le fofo

Message par caméléon »

se serait aussi une bonne chose de remplacer le logo phpbb par un truc plus "mozilien"
Avatar de l’utilisateur
Patclash
Tyrannosaurus Rex
Messages : 4834
Inscription : 09 nov. 2006, 19:36

Re: Manque de favicône sur le fofo

Message par Patclash »

caméléon a écrit : 09 juil. 2017, 16:00 se serait aussi une bonne chose de remplacer le logo phpbb par un truc plus "mozilien"
Bonjour,
ça marche très bien avec le thème de Zefling :
https://userstyles.org/styles/78356/geckozone

;)
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22585
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Manque de favicône sur le fofo

Message par Bob49 »

Salut

Sinon le thème proflat du forum, on s'y habitue et avec son petit panda... :)
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
pitpat692002
Lézard à collerette
Messages : 427
Inscription : 03 mars 2005, 20:01

Re: Manque de favicône sur le fofo

Message par pitpat692002 »

Abraxas a écrit : 22 mai 2017, 19:20 C'est suite à une màj récente du forum, le favicon a sauté, je l'avais déjà signalé. :)
Bonjour,
2 ans après , mozfr n'a pas jugé bon de remettre un favicon pour une distinction plus claire du site dans les marques pages ?
"Favicon detector" indique toujours un beau "no data"
Remarquez , le site faisant une assez importante exception que le planisphère (favicon par défaut) fait office de distinction pour peu que nos marques pages ne sont pas trop surchargés et que les favicons des autres sites ne sont pas ré-initialisés :D
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22585
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Manque de favicône sur le fofo

Message par Bob49 »

Bonjour pitpat692002,

C'est quoi "mozfr" pour toi ?

En définition, Mozfr c'est la communauté Mozilla francophone... Mais pour ce qui est du forum d'ici, il n'y a qu'un seul bénévole qui s'occupe de sa mise à jour (si je ne me trompe !) et aux dernières nouvelles assez récentes :
pascal a écrit : 04 juil. 2019, 16:54 ps: Je suis au courant du logo et du favicon manquant, j'ai mis à jour aussi le thème sur sa dernière version et j'avais oublié que ça écrasait ces modifications au thème. J'ai refondu le site principal hier https://www.mozfr.org et je pense réutiliser ce logo plutôt que la panda grassouillet et créer une favicon au passage Je ne suis pas graphiste donc ça risque de prendre un peu de temps.
pitpat692002 a écrit : 08 sept. 2019, 14:22 Remarquez , le site faisant une assez importante exception que le planisphère (favicon par défaut) fait office de distinction pour peu que nos marques pages ne sont pas trop surchargés et que les favicons des autres sites ne sont pas ré-initialisés
Chez moi, les marque-pages du forum se trouvent pour la plupart dans un dossier spécifique (et ses sous-dossiers...)... En mélange avec quelques autres sites sans favicon, mais pas très gênant... Le titre est plus important pour moi. Et puis avec plusieurs milliers de M-P, le tri est plus important (dont leur titre)... :)
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
pitpat692002
Lézard à collerette
Messages : 427
Inscription : 03 mars 2005, 20:01

Re: Manque de favicône sur le fofo

Message par pitpat692002 »

Bonsoir,
Bob49 a écrit : 08 sept. 2019, 16:48 Bonjour pitpat692002,

C'est quoi "mozfr" pour toi ?
C'était peut être un peu raccourci , mais je pense que tu as bien compris qu'il s'agissait du forum geckozone dont le lien exact de son index est "forums.mozfr.org" :wink:

....et aux dernières nouvelles assez récentes :
pascal a écrit : 04 juil. 2019, 16:54 ps: Je suis au courant du logo et du favicon manquant, j'ai mis à jour aussi le thème sur sa dernière version et j'avais oublié que ça écrasait ces modifications au thème. J'ai refondu le site principal hier https://www.mozfr.org et je pense réutiliser ce logo plutôt que la panda grassouillet et créer une favicon au passage Je ne suis pas graphiste donc ça risque de prendre un peu de temps.
Merci pour cette info qui - si je l'avais trouvé - m'aurait éviter de poser ma question :oops:
Chez moi, les marque-pages du forum se trouvent pour la plupart dans un dossier spécifique (et ses sous-dossiers...)... En mélange avec quelques autres sites sans favicon, mais pas très gênant... Le titre est plus important pour moi. Et puis avec plusieurs milliers de M-P, le tri est plus important (dont leur titre)... :)
:D Vu comme ça , c'est sur , je ne peux pas lutter , ce n'est plus une question artistique de gouts et de couleurs avec les favicons mais ça relève de la bureautique avec une bonne base de données.
nb:chez moi , sur ma barre personnelle de 30 onglets , seul celui du forum n'a pas son favicon personnalisé . Il est vrai que dans la totalité de mes marques-pages , il y en a beaucoup plus , mais pour la plupart c'est parce que je ne les ai pas visité depuis le dernier reset de favicon.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités