User agent disparue de tous messages et forums ?

Toutes remarques, tout intérêt, toutes choses à dire ou à demander à propos de Geckozone... Vous voulez participer à ce projet ? C'est par là qu'ça se passe...
GlopGlop
Iguane

User agent disparue de tous messages et forums ?

Message par GlopGlop » 12 déc. 2016, 16:14

Bonjour,
je constate que l'user agent à disparue de tous les nouveaux messages depuis le 11/12/2016.
un bug sur le site ou :?:
cela pose problème pour pouvoir répondre et cibler l'aide, la recherche du problème ne seras pas forcément la même en fonction du Firefox ?, du Thunderbird ? ...etc, ou de Windows ?, du Linux ..., Mac ?... etc
A+ :wink:
Penser à marquer votre message en [Résolu]
Comment ?, mettre en [Résolu], Explication mettre en [Résolu]: clic sur le lien-
https://lc.cx/4UES

Bob49
Animal mythique

Re: User agent disparue de tous messages et forums ?

Message par Bob49 » 12 déc. 2016, 19:01

Tu es en retard :) et c'est dû à la mise à jour du forum (cela fait le coup à chaque fois ou presque..)... viewtopic.php?f=18&p=833728#p833728
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image

GlopGlop
Iguane

Re: User agent disparue de tous messages et forums ?

Message par GlopGlop » 13 déc. 2016, 12:39

Salut Bob49,
Bob49 a écrit :Tu es en retard :) et c'est dû à la mise à jour du forum (cela fait le coup à chaque fois ou presque..)... viewtopic.php?f=18&p=833728#p833728
à ben oui :!:, mais ci on m' dit rien :lol:
Merci :wink:
Alors la :!:, j'avais rechercher d’où pouvais venir le problème de l'user agent, et je suis tomber sur le module "anonymoX" que je test, c'est pour cela que mon user agent n'apparait pas.
Votre Navigateur :
Penser à marquer votre message en [Résolu]
Comment ?, mettre en [Résolu], Explication mettre en [Résolu]: clic sur le lien-
https://lc.cx/4UES

Répondre