Comment supprimer des alertes de messages avec participation

Toutes remarques, tout intérêt, toutes choses à dire ou à demander à propos de Geckozone... Vous voulez participer à ce projet ? C'est par là qu'ça se passe...
bigbernie
Tyrannosaurus Rex
Messages : 2391
Inscription : 25 sept. 2003, 18:45

Comment supprimer des alertes de messages avec participation

Message par bigbernie »

Bonjour

Et je ne sais meme pas comment faire mon titre. Pas grave du tout mais j'ai fouine vraiment partout sans trouver.

Il m'arrive comme tout le monde de participer a des posts. Ca ne veut pas dire que je les mets en suivis. Ces posts ne sont pas dans ma liste d'abonnements.
Ensuite il m'arrive de ne plus m’intéresser du tout a ces posts. Ils figurent toujours dans la liste "mes discussions" oui mais comme j'ai décide de ne plus lire les reponses du tout il y a en permanence un carre de couleur a gauche
" consulter les messages non lus" et un chiffre s'affiche dans Notifications a cote de Messages Prives qui me numerote les posts concernes non lus. C'est tres perfectionne n'est ce pas.
Si je veux faire disparaitre ça je suis oblige de lire les reponses que je ne veux plus lire.
Lorsque je clique sur "Vos Messages" existe t il un moyen de désactiver les avertissements qu'il y a dedans des messages non lus et que je en lirai plus jamais ?
Pas grave du tout mais en quelque sorte un micro challenge technique.
Avatar de l’utilisateur
Cucurbitacé
Animal mythique
Messages : 5637
Inscription : 22 juil. 2012, 05:27

Re: Comment supprimer des alertes de messages avec participation

Message par Cucurbitacé »

Vous n’avez pas assez fouine !
Vous lévrier mieux chercher le lapin !
bigbernie
Tyrannosaurus Rex
Messages : 2391
Inscription : 25 sept. 2003, 18:45

Re: Comment supprimer des alertes de messages avec participation

Message par bigbernie »

Arrete de faire chier les autres avec du HS a la con qui n'a aucun rapport et n'est meme pas spirituel
Je t'emmerde et je te pisse a la raie.
Avatar de l’utilisateur
Cucurbitacé
Animal mythique
Messages : 5637
Inscription : 22 juil. 2012, 05:27

Re: Comment supprimer des alertes de messages avec participation

Message par Cucurbitacé »

Difficile pour un varan de pisser à la raie, il n’aime pas l’eau !

Mais à l’arrêt, c’es X ou Q ?!
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22602
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Comment supprimer des alertes de messages avec participation

Message par Bob49 »

Salut bigbernie :)

Je vois que tu n'es pas aidé par un Cucurbitacé qui ne sait même pas ce qu'il dit !! :lol: Mais bon, c'est pas nouveau !...
Cucurbitacé a écrit :Difficile pour un varan de pisser à la raie, il n’aime pas l’eau !
Ce n'est pas une généralité chez les varans de ne pas aimer l'eau, vu que certains vivent dans les marécages et bien sous l'eau ! Revois ta copie avant de t'exprimer... :mrgreen: D'ailleurs dire que le varan n'aime pas l'eau, c'est en partie faux, car même si certains n'y vont pas d'eux même, il sont d'excellents nageurs quand il sont dans l'eau. J'ai déjà vu des reportages sur ceux-ci.
bigbernie a écrit :Arrete de faire chier les autres avec du HS a la con qui n'a aucun rapport et n'est meme pas spirituel
+1 Et propos qui n'intéresse que lui.

********************************************
@ bigbernie, pour revenir à ton problème, as-tu vérifié à côté de la clé (dans les fils) en décochant les choix de suivis ?
Suite à la mise à jour du forum, j'avais des alertes, ce que je veux pas, j'ai du tout vérifier (y compris dans mon profile) et tout est rentré dans l'ordre depuis. 8-)
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
bigbernie
Tyrannosaurus Rex
Messages : 2391
Inscription : 25 sept. 2003, 18:45

Re: Comment supprimer des alertes de messages avec participation

Message par bigbernie »

Bon dimanche
Le cucu en question ne doit pas savoir qu'il est possible de remonter a ses coordonnees personnelles, nom et adresse s'il continue a faire chier. Qu'il continue comme ça et il va comprendre a quel point je peux etre mechant et vindicatif quand on m'emmerde. Surtout en provenance de debiles.
Il existe des méthodes pour éviter de se faire hacker ses coordonnées perso mais a le lire il est bien trop con pour ça.
Des conards bas du Q.I c'est vraiment exceptionnel sur ce forum. En face de moi dans un café il y a 2 ans et demi le dernier qui m'a fait chier s'est retrouve a l’hôpital. Je n'ai pas chois big pour rien dans mon pseudo.

Bon.

Ma petite curiosité est une simple..... curiosité. Pas une necessité.
Concernant les notifications il est possible de les marquer comme lues après. Mais la curiosite n'est pas la. C'est comment eviter qu'elles apparaissent.
Ces posts ne sont pas suivis. Il n'y a rien a décocher.
Aucune gravite. Mais FF se modifie tout le temps et il peut arriver de petites anomalies.
J'ai juste fait remonter pour ça. Merci, de ton attention.
A +
Avatar de l’utilisateur
Cucurbitacé
Animal mythique
Messages : 5637
Inscription : 22 juil. 2012, 05:27

Re: Comment supprimer des alertes de messages avec participation

Message par Cucurbitacé »

bigbernie a écrit :Bon dimanche
Le cucu en question ne doit pas savoir qu'il est possible de remonter a ses coordonnees personnelles, nom et adresse s'il continue a faire chier. Qu'il continue comme ça et il va comprendre a quel point je peux etre mechant et vindicatif quand on m'emmerde. Surtout en provenance de debiles.
Il existe des méthodes pour éviter de se faire hacker ses coordonnées perso mais a le lire il est bien trop con pour ça.
Des conards bas du Q.I c'est vraiment exceptionnel sur ce forum. En face de moi dans un café il y a 2 ans et demi le dernier qui m'a fait chier s'est retrouve a l’hôpital. Je n'ai pas chois big pour rien dans mon pseudo.
C’est pour ça la raie plate et la raie manta, Q et X et le Q du I, Q au carré comme dans le barre, parce que c’est vous qui avait la plus grosse, comme quoi, cela ne tient vraiment qu’à la taille tout ça !
Mauvaise équation hein, Q facteur de X et I, cela reste petit, très petit, peti, petit, petit, Miaou !

BigBisous : https://www.youtube.com/watch?v=wcQXW5mje70
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités