Forum version 06-JUL-2015 : vos observations

Toutes remarques, tout intérêt, toutes choses à dire ou à demander à propos de Geckozone... Vous voulez participer à ce projet ? C'est par là qu'ça se passe...
Zefling
Tyrannosaurus Rex

Re: C'est mes yeux, ou bien... ?

Message par Zefling » 06 juil. 2015, 16:03

Patclash a écrit :Autre problème depuis ce matin le Thème pour le forum Geckozone de Zefling (îcone des posteurs à gauche) ne marche plus :cry:
Je m'en occupe ce soir en rentrant ;)
Mon blog de dév web ― Thème pour le forum Geckozone ― Le clavier Latin-9 fr sous Windows ― Raccourcis clavier pour Firefox
Debian 8 KDE avec Firefox & Nightly

Robert Mitchum
Iguane

Message par Robert Mitchum » 06 juil. 2015, 16:22

Bob49 a écrit :C'est dû au changement de côté de l'avatar
:lol: bah là ... chez moi il n'a pas changé de côté ! (mais c'est sans doute normal ... d'après certains posts, je pense qu'il s'agit d'une ostie de question de feuille de style...)
Image

Bob49
Animal mythique

Re: Forum version 06-JUL-2015 : vos observations

Message par Bob49 » 06 juil. 2015, 16:57

Nouvelle fonction vue dans le profile... "la gestion des clés de connexions automatiques" !
Si vous vous déconnectez, la clé de connexion automatique ne sera supprimée que de l’ordinateur que vous utilisiez au moment de votre déconnexion.
Qu'est-ce que cela veut dire ?

Toutes les clés et adresses ip que je vois, il y en à une tripotée (une centaine peut-être..) !..
Vous pouvez consulter sur cette page les clés de connexions automatiques générées sur les ordinateurs qui ont été utilisés afin d’accéder à ce forum.
Qu'elle utilité ? et est-ce vraiment utile de les garder quand on à pas d'adresse Ip fixe (hormis peut-être la dernière !) ?
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image

Zefling
Tyrannosaurus Rex

Message par Zefling » 06 juil. 2015, 21:54

Zefling a écrit :
Patclash a écrit :Autre problème depuis ce matin le Thème pour le forum Geckozone de Zefling (îcone des posteurs à gauche) ne marche plus :cry:
Je m'en occupe ce soir en rentrant ;)
Voilà, voilà. c'est fait.
Mon blog de dév web ― Thème pour le forum Geckozone ― Le clavier Latin-9 fr sous Windows ― Raccourcis clavier pour Firefox
Debian 8 KDE avec Firefox & Nightly

J2m06
Administrateur

Message par J2m06 » 07 juil. 2015, 14:37

Bonjour

je déplace dans le forum -> Discussions et suggestions à propos de Geckozone :wink:
Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité :wink:
FAQ Thunderbird/Firefox (avec + de 2500 captures écran )

vulcain
Varan

Message par vulcain » 09 juil. 2015, 20:19

Bob49 a écrit :Nouvelle fonction vue dans le profile... "la gestion des clés de connexions automatiques" !
Si vous vous déconnectez, la clé de connexion automatique ne sera supprimée que de l’ordinateur que vous utilisiez au moment de votre déconnexion.
Qu'est-ce que cela veut dire ?

Toutes les clés et adresses ip que je vois, il y en à une tripotée (une centaine peut-être..) !..
Vous pouvez consulter sur cette page les clés de connexions automatiques générées sur les ordinateurs qui ont été utilisés afin d’accéder à ce forum.
Qu'elle utilité ? et est-ce vraiment utile de les garder quand on à pas d'adresse Ip fixe (hormis peut-être la dernière !) ?
C'est en effet curieux ce truc. Quelqu'un sait e que c'est ??

Mapenzi
Varan

Message par Mapenzi » 21 juil. 2015, 18:04

Bonjour,
c'est bizarre, depuis le 17 juillet je ne reçois plus de notifications par courriel lors d'un nouveau message dans les sujets auquels je suis abonné.
Ça a cessé tout d'un coup.

Répondre