Forum version 06-JUL-2015 : vos observations

Toutes remarques, tout intérêt, toutes choses à dire ou à demander à propos de Geckozone... Vous voulez participer à ce projet ? C'est par là qu'ça se passe...
Zefling
Tyrannosaurus Rex
Messages : 2577
Inscription : 21 déc. 2004, 03:45

Re: C'est mes yeux, ou bien... ?

Message par Zefling »

Patclash a écrit :Autre problème depuis ce matin le Thème pour le forum Geckozone de Zefling (îcone des posteurs à gauche) ne marche plus :cry:
Je m'en occupe ce soir en rentrant ;)
Mon blog de dév web ― Thème pour le forum Geckozone ― Le clavier Latin-9 fr sous Windows ― Raccourcis clavier pour Firefox
Debian 8 KDE avec Firefox & Nightly
Avatar de l’utilisateur
Robert Mitchum
Varan
Messages : 1117
Inscription : 31 oct. 2006, 16:52

Re: C'est mes yeux, ou bien... ?

Message par Robert Mitchum »

Bob49 a écrit :C'est dû au changement de côté de l'avatar
:lol: bah là ... chez moi il n'a pas changé de côté ! (mais c'est sans doute normal ... d'après certains posts, je pense qu'il s'agit d'une ostie de question de feuille de style...)
Image
Le Canada, c'est bien ... le Québec, c'est mieux
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22602
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Forum version 06-JUL-2015 : vos observations

Message par Bob49 »

Nouvelle fonction vue dans le profile... "la gestion des clés de connexions automatiques" !
Si vous vous déconnectez, la clé de connexion automatique ne sera supprimée que de l’ordinateur que vous utilisiez au moment de votre déconnexion.
Qu'est-ce que cela veut dire ?

Toutes les clés et adresses ip que je vois, il y en à une tripotée (une centaine peut-être..) !..
Vous pouvez consulter sur cette page les clés de connexions automatiques générées sur les ordinateurs qui ont été utilisés afin d’accéder à ce forum.
Qu'elle utilité ? et est-ce vraiment utile de les garder quand on à pas d'adresse Ip fixe (hormis peut-être la dernière !) ?
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Zefling
Tyrannosaurus Rex
Messages : 2577
Inscription : 21 déc. 2004, 03:45

Re: C'est mes yeux, ou bien... ?

Message par Zefling »

Zefling a écrit :
Patclash a écrit :Autre problème depuis ce matin le Thème pour le forum Geckozone de Zefling (îcone des posteurs à gauche) ne marche plus :cry:
Je m'en occupe ce soir en rentrant ;)
Voilà, voilà. c'est fait.
Mon blog de dév web ― Thème pour le forum Geckozone ― Le clavier Latin-9 fr sous Windows ― Raccourcis clavier pour Firefox
Debian 8 KDE avec Firefox & Nightly
J2m06
Administrateur
Messages : 21567
Inscription : 05 déc. 2005, 10:46

Re: Forum version 06-JUL-2015 : vos observations

Message par J2m06 »

Bonjour

je déplace dans le forum -> Discussions et suggestions à propos de Geckozone :wink:
Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité :wink:
FAQ Thunderbird/Firefox (avec + de 2700 captures écran )
vulcain
Varan
Messages : 1732
Inscription : 20 juil. 2010, 08:41

Re: Forum version 06-JUL-2015 : vos observations

Message par vulcain »

Bob49 a écrit :Nouvelle fonction vue dans le profile... "la gestion des clés de connexions automatiques" !
Si vous vous déconnectez, la clé de connexion automatique ne sera supprimée que de l’ordinateur que vous utilisiez au moment de votre déconnexion.
Qu'est-ce que cela veut dire ?

Toutes les clés et adresses ip que je vois, il y en à une tripotée (une centaine peut-être..) !..
Vous pouvez consulter sur cette page les clés de connexions automatiques générées sur les ordinateurs qui ont été utilisés afin d’accéder à ce forum.
Qu'elle utilité ? et est-ce vraiment utile de les garder quand on à pas d'adresse Ip fixe (hormis peut-être la dernière !) ?
C'est en effet curieux ce truc. Quelqu'un sait e que c'est ??
Mapenzi
Tyrannosaurus Rex
Messages : 2735
Inscription : 18 mars 2015, 20:17

Re: Forum version 06-JUL-2015 : vos observations

Message par Mapenzi »

Bonjour,
c'est bizarre, depuis le 17 juillet je ne reçois plus de notifications par courriel lors d'un nouveau message dans les sujets auquels je suis abonné.
Ça a cessé tout d'un coup.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités