[Résolu]- Style sur le forum ?

Toutes remarques, tout intérêt, toutes choses à dire ou à demander à propos de Geckozone... Vous voulez participer à ce projet ? C'est par là qu'ça se passe...
Tibère
Lézard vert
Messages : 177
Inscription : 28 juin 2014, 16:13

[Résolu]- Style sur le forum ?

Message par Tibère »

Bonjour ! Je ne sais si je suis sur le bon forum . . . Tant pis, je me risque : lorsque je suis sur mon panneau de contrôle et que je clique sur "Préférences du forum", je
trouve une case présentant trois options : prosilver, geckozone 308 et prosilver geckozone : que signifie chacune de ces options ? Merci pour la réponse à venir . . .
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:37.0) Gecko/20100101 Firefox/37.0
Dernière modification par Tibère le 16 avr. 2015, 11:01, modifié 2 fois.
J2m06
Administrateur
Messages : 21567
Inscription : 05 déc. 2005, 10:46

Re: Style sur le forum ?

Message par J2m06 »

Bonjour
Tibère a écrit :Bonjour ! Je ne sais si je suis sur le bon forum . . .
ici c'est le forum de Thunderbird :D
Je déplace dans le bon forum
lorsque je suis sur mon panneau de contrôle et que je clique sur "Préférences du forum", je
trouve une case présentant trois options : prosilver, geckozone 308 et prosilver geckozone : que signifie chacune de ces options ?
Comme ils sont dans :Mon style sur le forum ils concernent le style d’affichage

Essaie les pour te faire une idée :wink:

.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:37.0) Gecko/20100101 Firefox/37.0
Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité :wink:
FAQ Thunderbird/Firefox (avec + de 2700 captures écran )
Tibère
Lézard vert
Messages : 177
Inscription : 28 juin 2014, 16:13

Re: Style sur le forum ?

Message par Tibère »

Merci J2m06 pour la réponse apportée à ma curiosité. J'ai donc essayé les trois propositions, tentée fortement par geckozone 308, moins par l'hybride prosilver geckozone, pour finalement revenir à prosilver . . . pour l'abandonner peut-être un jour au profit de l'un ou l'autre des autres style d'affichage — maintenant que je sais ! Bien cordialement !
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:37.0) Gecko/20100101 Firefox/37.0
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités