Demande de renseignements ( tracer part geckzone forum)

Toutes remarques, tout intérêt, toutes choses à dire ou à demander à propos de Geckozone... Vous voulez participer à ce projet ? C'est par là qu'ça se passe...
atempo
Lézard vert
Messages : 191
Inscription : 01 févr. 2014, 10:36

Demande de renseignements ( tracer part geckzone forum)

Message par atempo »

Bonjour

Voila je ne suit pas un adepte des forum ,cependant il m arrive de poste de tant a autre ici même

Cette sememaine j ai poster un sujet pour un renseignements sur une extention linux (sujet demande de renseignement extention) 13 mars

Sans réponde concrète j ai poster ma question sur le forum ubuntu

Je suis ensuite revenu sur votre forum pour d autre explication

PS, sous deux pseudo différent sur chaque site

Voici ma question : comment et pourquoi geeckzone a acet a mon historique et a tout mes sujet sur le forum ubuntu ???

Et deuxièmement geek zone a mis mon sujet sur le moteur de recherche google ????

Mon sujet ne comporte pas de propos insultant ou autre

Inscris dépit plusieurs année sur votre forum je suis très surprit de vos procéder et envisage même de chamger de navigateur
Et aussi obligatoirement de me d s'inscrire ANSI que mes proche

En vous souhaitant bonne reception

Cordialement
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Android; Tablet; rv:36.0) Gecko/36.0 Firefox/36.0
Avatar de l’utilisateur
Mori
Animal mythique
Messages : 13311
Inscription : 30 avr. 2004, 19:17

Re: Demande de renseignements ( tracer part geckzone forum)

Message par Mori »

salut,

je ne comprends pas très bien ce que tu veux dire. un forum n'a accès qu'à très peu d'éléments de ton ordinateur. ce que tu conserves (cookies, cache, mots de passe, historique), pour une plus grande facilité de navigation, est dans ton navigateur pas sur le forum (sauf ce qui est en lien avec tes comptes : cookies et mots de passe).

d'autre part, aucun site ne met quoique ce soit sur les moteurs de recherche (google ou autres) ; ce sont ces moteurs de recherche qui utilisent des robots scannant le net pour stocker des informations. c'est grâce à ce procédé que tu peux rechercher et avoir des informations en tout domaine.

si tu ne veux pas conserver quoique ce soit dans ton ordinateur, tu procèdes par "navigation privée".

Linux debian 12 bookworm stable / LXQt 1.2.0

La Luciole
Iguane
Messages : 582
Inscription : 25 déc. 2005, 21:58

Re: Demande de renseignements ( tracer part geckzone forum)

Message par La Luciole »

atempo a écrit :
Et deuxièmement geek zone a mis mon sujet sur le moteur de recherche google ????
Mozfr (geckozone) n'a rien à voir là dedans...
Ce sont les robots de Google qui se baladent partout et qui indexent tout...
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:36.0) Gecko/20100101 Firefox/36.0
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22602
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Demande de renseignements ( tracer part geckzone forum)

Message par Bob49 »

Salut

Poster sur différents forums, ça peut être bien, mais si l'on veut pas être repéré sous différents pseudos, on poste sur un seul forum à la fois. Et c'est plus honnête vis-à-vis des bénévoles des différents forums concernés.
Faire autant de demandes sur différents forums en même temps, c'est faire perdre du temps à certains bénévoles qui pourraient passer du temps pour d'autres personnes (ou pour leur vie privée ou tout autre côté personnel). Inutile d'avoir des dizaines de personnes à chercher pour résoudre un seul fil. Surtout quand plusieurs personnes donnent une même réponse sur différents forums...

Pour le retour entre les fils, que cela t'ennuie sur tes différents pseudo, j'en suis un peu désolé, mais c'est bien toi qui n'a pas été clair... Tu as évoqué une chose qu'à 2 personnes ne pouvions trouver ! D'où mes recherches sur le forum de Ubuntu. Sinon, j'aurais pas cherché. :wink:

Sans oublier qu'avec un peu d'effort d'écriture (sans vouloir te vexer :) ) et un changement dans le genre de message (pour pas être repérer, c'est mieux), je n'aurais pas évoqué le fil sur le forum d'Ubuntu comme étant le tient...
Cela dit en passant, l'historique d'un forum est libre d'accès à toutes les personnes connectées ou pas sur celui-ci (selon les forums...).
atempo a écrit :Inscris dépit plusieurs année sur votre forum je suis très surprit de vos procéder et envisage même de chamger de navigateur
Et aussi obligatoirement de me d s'inscrire ANSI que mes proche
Quel rapport avec tes proches, si c'est tes pseudos !!
Changer de navigateur ne changera rien au concept des recherches sur le web par des bénévoles et quelque soit l'aide demandé (y compris pour autres logiciels ou pour système ou matériel), surtout si le problème n'est pas courant... Un bénévole finira par rechercher sur le web et tomber sur tes autres fils, surtout s'il y à ressemblance !

En conclusion, si tu respectes les principes d'entraide que j'ai évoqué plus haut et que tu sois plus clair dans tes propos, personne ne fera le lien entre tes différents pseudos (quoi que certaines de nos habitudes peuvent nous tromper !.. :P ).

Je rajouterais une dernière chose, c'est que tu as eu le droit sur le forum de Ubuntu à un petit message d'un modérateur pour remettre les choses en place en ce qui te concerne et en ce qui concerne le fonctionnement des forums (historiques des messages compris). Donc prends acte. :wink:

Bon week-end. 8-)
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:39.0) Gecko/20100101 Firefox/39.0
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités