[Résolu] Couleur des sujets visités sur Geckozone

Toutes remarques, tout intérêt, toutes choses à dire ou à demander à propos de Geckozone... Vous voulez participer à ce projet ? C'est par là qu'ça se passe...
Avatar de l’utilisateur
c0u1c
Lézard à collerette
Messages : 250
Inscription : 08 mai 2009, 12:11

[Résolu] Couleur des sujets visités sur Geckozone

Message par c0u1c »

Bonjour,

Je suis à la recherche pour ce forum d'une astuce, d'une bidouille ou d'une extension permettant de modifier la couleur des sujets déjà lus.

En effet, avant le passage du forum à phpBB 3.0.12 en septembre dernier, je m'en sortais pas trop mal (au retour arrière sur la liste des sujets) car celui que je venais de lire était entouré de pointillés. Aujourd'hui, ces pointillés ne subsistent plus que si on a utilisé l'icone du dernier intervenant :

Image

Le seul (petit) bémol était qu'il fallait avoir désactivé JS pour Geckozone, mais au moins cela me permettait de m'y retrouver facilement dans la liste des sujets.

Merci d'avance pour toute idée. :wink:
 
 
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:35.0) Gecko/20100101 Firefox/35.0
Dernière modification par c0u1c le 26 févr. 2015, 22:16, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
c0u1c
Lézard à collerette
Messages : 250
Inscription : 08 mai 2009, 12:11

Re: Couleur des sujets visités sur Geckozone

Message par c0u1c »

Je l'ai eu ! :)

En m'aidant de l'inspecteur et m'inspirant d'un bout de code de Google Underline, j'ai ajouté ceci dans userContent.css :

Code : Tout sélectionner

/* forums.mozfr/geckozone • Couleur sujets visités */
@-moz-document domain(forums.mozfr.org)
{
a.topictitle:visited {color: #7d0082 !important;}
}
et ça roule (sans rafraîchir la page, of course) !
 
 
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:35.0) Gecko/20100101 Firefox/35.0
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22602
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: [Résolu] Couleur des sujets visités sur Geckozone

Message par Bob49 »

Merci pour le retour, ça pourrait intéresser d'autres personnes :) Je le mets dans ma réserve.
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Linux Mint; Linux x86_64; rv:38.0) Gecko/20100101 Firefox/38.0
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités