Pas de sujet

Toutes remarques, tout intérêt, toutes choses à dire ou à demander à propos de Geckozone... Vous voulez participer à ce projet ? C'est par là qu'ça se passe...
goku44
Arias
Messages : 8
Inscription : 07 déc. 2012, 15:25

Pas de sujet

Message par goku44 »

pourquoi parfois vous supprimez des inscrits de geckozone ?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10_9_4) AppleWebKit/537.78.2 (KHTML, like Gecko) Version/7.0.6 Safari/537.78.2
La Toyota Corolla est MA voiture préférée.
Découvrez-le.
Avec le chat persan prêt à tout pour elle.
Et à risquer ses 9 vies.
Toyota.Believe.
Toyota.Believe to Mozilla Firefox.
Avatar de l’utilisateur
Demot
Animal mythique
Messages : 18985
Inscription : 28 juin 2008, 18:07

Re: Pas de sujet

Message par Demot »

Qui aurait été supprimé ? On est plutôt conservateur d’habitude ici, par exemple :
  • 261 inscrits en 2003 qui n'ont jamais posté ne l'ont pas été, 2076 inscrits en 2004 qui n'ont jamais posté non plus,
    plus de 3200 inscrits en 2005 qui n'ont jamais posté non plus ... Après j'ai arrêté de compter...
....
❒ une vraie réponse a pour but premier d'aider, non pour soigner son manque.
☑ Pas confondre Pigeon et On Pige ➔ Inutile de m'adresser ce que je ne lirai pas !
Flore
Administratrice
Messages : 3567
Inscription : 19 nov. 2003, 23:04

Re: Pas de sujet

Message par Flore »

Il peut y avoir plusieurs raisons :
  • Des utilisateurs qui demandent à ce que leur compte soit supprimé. Dans ce cas, on demande à ce que les messages soient conservés. Ils apparaissent alors comme postés en invité.
  • Des utilisateurs qui s'aperçoivent qu'ils ont créé un compte alors qu'ils en avaient déjà un. Ils demandent de tout regrouper sur le même compte et du coup on en supprime un.
  • Des comptes de spammers qui sont supprimés
On ne fait pas de suppression massive d'utilisateurs
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10.9; rv:34.0) Gecko/20100101 Firefox/34.0
Flore
Mac OSX + Nightly / Laptop Linux Mint + Nightly / Nightly sur Android
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités