Firefox Mobile => Firefox pour Android

Toutes remarques, tout intérêt, toutes choses à dire ou à demander à propos de Geckozone... Vous voulez participer à ce projet ? C'est par là qu'ça se passe...
Répondre
nico@nc
Animal mythique

Firefox Mobile => Firefox pour Android

Message par nico@nc » 18 oct. 2013, 18:13

Bonjour,

Une nouvelle suggestion pour nos administrateurs qu'on aime très très fort : renommer la section "Firefox mobile : le navigateur pour téléphones et tablettes" en "Firefox pour Android (téléphones et tablettes)".

Et mettre à jour la description. Le Nokia N900 (Maemo) ne semble plus supporté (cf. appareils compatibles), et Firefox Home pour iOS a été abandonné.

L'état actuel pose d'ailleurs un problème : des tablettes Windows 8 commencent à se faire "nombreuses", et permettent d'utiliser Firefox desktop. Sur une tablette. Du coup ça n'aide pas les demandeurs d'aide à poster au bon endroit.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:24.0) Gecko/20100101 Firefox/24.0
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.

pascal
Administrateur

Re: Firefox Mobile => Firefox pour Android

Message par pascal » 08 avr. 2014, 10:30

C'est fait, j'ai conservé le terme 'Firefox mobile' parce que c'est en fait le nom du logiciel, mais j'ai enlevé les mentions du Nokia, d'iOS et j'ai rajouté Android dans la description. désolé pour le délai, j'avais manqué ton message.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:28.0) Gecko/20100101 Firefox/28.0
Mozilla
Mes opinions n'engagent que moi et pas mon employeur

Répondre