extensions

Toutes remarques, tout intérêt, toutes choses à dire ou à demander à propos de Geckozone... Vous voulez participer à ce projet ? C'est par là qu'ça se passe...
grandzebu
Arias
Messages : 3
Inscription : 23 janv. 2013, 00:59

extensions

Message par grandzebu »

Bonsoir,
Pour la team Geckozone :
Pensez-vous remettre en place extensions.geckozone.org qui était infiniment plus pratique que addons.mozilla. Notamment la liste alphabétique avec une court résumé en français ...
Merci
GZ
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:10.0.2) Gecko/20100101 Firefox/10.0.2
Avatar de l’utilisateur
jpj
Animal mythique
Messages : 25260
Inscription : 01 août 2005, 15:38

Re: extensions

Message par jpj »

Bonsoir,

Je ne fais pas parti de l'équipe d'EGO mais je crois pouvoir te répondre que non. Cette partie n'était plus maintenue depuis longtemps et il n'y a pas eu de volontaires pour prendre la relève.

Je te mets en téléchargement le code des deux pages de liste d'extension pour Firefox et Thunderbird
Image EGO_Listes.zip - 39.3 Kio

Rien n'est à jour et beaucoup ont disparu. C'est juste pour les listes car la quasi totalité des liens seront invalides (pointant sur des pages disparues ou en locale chez moi ; il n'y a qu'une petite partie des liens vers AMO qui fonctionneront encore).
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:20.0) Gecko/20130121 Firefox/20.0
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités