Mettre le status [Resolu] [Resolu]

Toutes remarques, tout intérêt, toutes choses à dire ou à demander à propos de Geckozone... Vous voulez participer à ce projet ? C'est par là qu'ça se passe...
megaten
Arias
Messages : 14
Inscription : 28 janv. 2010, 17:52

Mettre le status [Resolu] [Resolu]

Message par megaten »

Bonjour,
Bon, je dois être une bille car je n'arrive pas mettre mes discussions en status [Resolu].
Pourtant le tuto est clair, mais pas de bouton Modifier, mais 'Edit".
Hélas cela permet de modifier le contenu du message mais pas le titre, au secours pour que je puisse dormir ce soir,
car j'ai honte de mes 'finger check' comme on dit pour faire chic. :roll: :roll: :roll: :lol: :wink: :?:
Grand merci à la bonne âme qui me sauvera. :P
Meg
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:17.0) Gecko/20100101 Firefox/17.0
Dernière modification par megaten le 06 janv. 2013, 14:35, modifié 1 fois.
___________________________________________________________________________________________________
Megaten: Win7-8 FF: 17.0.1 TB: 17.0 - Asus x72J - 8 GB - SDD:60GB HDD: 500GB
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22672
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Mettre le status [Resolu]

Message par Bob49 »

Bonjour

Quand tu pense que le problème de ton fil est résolu, il suffit d'éditer le 1er message de ton fil et d'y mettre "résolu" comme tu viens de le mettre dans le titre de ce fil. :wink:

Mais c'est impossible pour les personnes non inscrites sur le forum, lors de leur 1er message du fil en question.
D'ailleurs, je vois que tu étais inscrit à chaque démarrage de tes fils, donc c'est possible. :)
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
megaten
Arias
Messages : 14
Inscription : 28 janv. 2010, 17:52

Re: Mettre le status [Resolu] [Resolu]

Message par megaten »

Quel abruti je suis.... je voulais mettre Resolu dans le titre en gras du message et non dans la case sujet....
Un peu moins bête je vais pouvoir dormir ce soir.
Merci
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:17.0) Gecko/20100101 Firefox/17.0
___________________________________________________________________________________________________
Megaten: Win7-8 FF: 17.0.1 TB: 17.0 - Asus x72J - 8 GB - SDD:60GB HDD: 500GB
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités