Xulrunner ?

Toutes remarques, tout intérêt, toutes choses à dire ou à demander à propos de Geckozone... Vous voulez participer à ce projet ? C'est par là qu'ça se passe...
thx1138
Arias
Messages : 4
Inscription : 22 nov. 2012, 21:02

Xulrunner ?

Message par thx1138 »

Bonjour,

pourquoi ne pas faire une catégorie sur ce forum pour XulRunner ?

Ce serait bien de partager nos connaissances sur ce sujet
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:17.0) Gecko/20100101 Firefox/17.0
Avatar de l’utilisateur
jpj
Animal mythique
Messages : 25260
Inscription : 01 août 2005, 15:38

Re: Xulrunner ?

Message par jpj »

[Modération] Déplacé depuis "Développement d'applications Gecko".
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:19.0) Gecko/20121208 Firefox/19.0
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Pastisman
Tyrannosaurus Rex
Messages : 2137
Inscription : 27 juin 2008, 15:18

Re: Xulrunner ?

Message par Pastisman »

Salut,
C'est pas mort xulrunner ?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; rv:17.0) Gecko/20100101 Firefox/17.0
Ma devise : Etre convaincu (en 3 mots)
Mes extensions
thx1138
Arias
Messages : 4
Inscription : 22 nov. 2012, 21:02

Re: Xulrunner ?

Message par thx1138 »

Non, une mise à jour sort chaque fois en même temps que les releases de Firefox

http://ftp.mozilla.org/pub/mozilla.org/ ... /releases/


Je ne parle pas ici du langage XUL (qui est superbe pour la création d'interface) mais de Xulrunner en tant que plateforme de dév.
Qui permet de créer des applications autonomes en HTML par exemple et qui permet d'avoir accès à l'ordinateur, à SQLite et toutes les technologies présentent dedans.

C'est vraiment étrange que très peut de gens utilisent cette plateforme opensource très puissante. Alors qu'aujourd'hui elle n'a aucune concurrente.
Et que pour trouver de l'aide ou des infos c'est la galère. Je prédis que Google va sortir un équivalent d'ici peu et que là ça va fonctionner du tonnerre alors XR à presque 10 ans. Snif!
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:17.0) Gecko/20100101 Firefox/17.0
Avatar de l’utilisateur
pascal
Administrateur
Messages : 1410
Inscription : 28 juil. 2003, 15:13

Re: Xulrunner ?

Message par pascal »

thx1138 a écrit :Non, une mise à jour sort chaque fois en même temps que les releases de Firefox

http://ftp.mozilla.org/pub/mozilla.org/ ... /releases/


Je ne parle pas ici du langage XUL (qui est superbe pour la création d'interface) mais de Xulrunner en tant que plateforme de dév.
Qui permet de créer des applications autonomes en HTML par exemple et qui permet d'avoir accès à l'ordinateur, à SQLite et toutes les technologies présentent dedans.

C'est vraiment étrange que très peut de gens utilisent cette plateforme opensource très puissante. Alors qu'aujourd'hui elle n'a aucune concurrente.
Et que pour trouver de l'aide ou des infos c'est la galère. Je prédis que Google va sortir un équivalent d'ici peu et que là ça va fonctionner du tonnerre alors XR à presque 10 ans. Snif!
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:17.0) Gecko/20100101 Firefox/17.0
Xulrunner est une plateforme à usage interne, à ma connaissance Mozilla n'a pas l'intention de la promouvoir comme une plateforme de développement pour des développeurs tiers, même si effectivement c'est possible.

Il me semble que le forum "Développement d'applications Gecko" est assez générique pour couvrir des discussions sur Xulrunner
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Linux i686; rv:20.0) Gecko/20121209 Firefox/20.0
Mes opinions n'engagent que moi et pas mon employeur
Administrateur technique bénévole
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités