Moteur de recherche

Toutes remarques, tout intérêt, toutes choses à dire ou à demander à propos de Geckozone... Vous voulez participer à ce projet ? C'est par là qu'ça se passe...
Gloops
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3816
Inscription : 22 mai 2006, 11:55

Moteur de recherche

Message par Gloops »

Bonjour tout le monde,

J'ai essayé tout-à-l'heure d'utiliser le moteur de recherche de Geckozone, et je suis arrivé sur une page de Google qui disait seulement "Sorry". Ah oui et aussi, il semble que vous utilisiez une recherche automatisée, quelle horreur, pas de ça chez nous (même pas en Français si je me rappelle bien).

Comme j'ai déjà eu cette réponse un paquet de fois à quelques semaines d'intervalle, je me suis dit que ça devait être un problème durable.

Le temps que je me connecte, ça marche.

Quelque chose de chronique, peut-être ?
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22658
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Moteur de recherche

Message par Bob49 »

Bonjour

Le moteur de recherche de Geckozone ne renvoie pas sur Google et n'est pas du tout automatique(comme l'est Google, par exemple). Et bien sur, en français. :wink:

Le problème est chez vous ! Redirection, voir infection... Vérifiez en mode sans échec ou avec un nouveau profil.
Gloops a écrit :Quelque chose de chronique, peut-être ?
Aucun problème depuis la France. 8-)

********************************************************************
1►Vérifiez en mode sans échec de Firefox(sans rien cocher..quoi que peut-être plus de case..). Peut-être une extension qui fout la zone !..
(pas trouver assez explicite le lien ci-dessus !►voir support De Mozilla)

Pour passer en mode sans échec de Firefox : ? (ou bouton "Firefox" > Aide) ► redémarrer avec les modules désactivés...

Dans le cas ou le problème n'est plus en mode sans échec... Relancez Firefox en mode normal, désactivez les modules (extensions, plugins, thème)et ré-activez-les un par un jusqu'à trouver le coupable..tout en vérifiant si votre problème revient ou pas.

2►Utilisez AdwCleaner pour supprimer d'éventuelles saletés(Firefox fermé). http://general-changelog-team.fr/telech ... adwcleaner
Tuto + liste de toolbars et de malveillants pris en charge. (nul besoin de nous coller le rapport)

3►Vérification avec un nouveau profil (sans rien importer de l'ancien).Docs, comment créer un profil
Fonction Exécuter : touche Windows(ou Start) +R ...et tu y colle firefox.exe -p (Firefox fermé)

4►Effectuez un scan complet(Firefox fermé en cas de trouvailles à supprimer) de Malwarebytes (free) et éventuellement de Spybot (à l'installation, décochez toutes les cases, sauf pour la langue)
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités