Ordre d'affichage du forum

Toutes remarques, tout intérêt, toutes choses à dire ou à demander à propos de Geckozone... Vous voulez participer à ce projet ? C'est par là qu'ça se passe...
Gloops
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3816
Inscription : 22 mai 2006, 11:55

Ordre d'affichage du forum

Message par Gloops »

Bonjour tout le monde,

Le forum est affiché avec les messages les plus récents en premier.

C'est très bien pour retrouver le message qu'on vient de déposer, toutefois pour répondre il pourrait parfois aider de commencer par les messages n'ayant reçu aucune réponse, les fils non résolus ...

C'est une première proposition, si on réfléchit un peu on va peut-être se dire qu'il faut tenir compte un peu plus de l'activité dans le fil, si on est en attente d'une réponse du questionneur autant attendre un peu avant de ré-intervenir ; pas forcément dans tous les cas ...

Qu'en pensez-vous ?

Pendant que j'ai ouvert la boîte de Pandore ... Si quelqu'un veut s'y pencher, un bouton sur un fil pour le marquer comme résolu, d'une part serait plus rapide à mettre en œuvre que le marquage manuel, d'autre part permettrait d'harmoniser la présentation du renseignement "résolu". Ce qui assurément aiderait grandement à en tenir compte pour un ordre de tri.
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22602
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Ordre d'affichage du forum

Message par Bob49 »

Bonjour

Les idées sont bonnes, mais il manque des responsables\bénévoles pour faire des modifications du forum... Pascal qui s’occupe des mises à jour du forum, avait déjà évoqué ne pas avoir assez de temps pour certaines améliorations et avait suggéré à des Dev de se présenter pour s'en occuper...

Pour ce qui est d'un bouton [Résolu], Markco avait déjà effectué une tel demande à l'automne dernier : viewtopic.php?f=11&t=135731
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Gloops
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3816
Inscription : 22 mai 2006, 11:55

Re: Ordre d'affichage du forum

Message par Gloops »

Oui ... Pour être franc, la réponse ne me surprend pas outre mesure.
J'aurais bien du temps de libre pour du développement, cela dit jusque là, à part le HTML pur, je travaille surtout sur du .Net, et je n'ai pas tellement l'impression que ça soit là-dessus que ça se passe.
On peut avoir des surprises ...
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités