sans

Quand tout est (trop ?) bien organisé, il y a besoin d'une ouverture. Ici on parle de tout, mais pas de n'importe quoi et toujours dans le respect d'autrui, vous êtes prévenus.
Répondre
LezeuS
Lézard vert
Messages : 158
Inscription : 29 juil. 2003, 19:00

Message par LezeuS »

J'ai pas trouvé anti-uPnP.

Par contre, il y'a ca : UnPlug n' Pray ... Ca doit être ca non? ( J'ai pas tout compris à la description du prog : ca parle de FBI et de dangerous... :shock: )
Ðårkeñ®

Message par Ðårkeñ® »

Ce soft, UnPlug n' Pray, sert à déactiver le «Universal Plug n' Play Support» dans Windows XP. Résultat, ça rend votre PC plus «sécure».

Ceci : anti-UPnp == ça n'existe pas... :wink:
LezeuS
Lézard vert
Messages : 158
Inscription : 29 juil. 2003, 19:00

Message par LezeuS »

Ok, merci Darken :)
Snap
Lézard à collerette
Messages : 362
Inscription : 04 juil. 2003, 17:15

Message par Snap »

Je crois qu'une mise à jour de la faille uPnP est disponible tout simplement sur http://windowsupdate.microsoft.com/ !
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Snap
Ðårkeñ®

Message par Ðårkeñ® »

Snap a écrit :Je crois qu'une mise à jour de la faille uPnP est disponible tout simplement sur http://windowsupdate.microsoft.com/ !
Avec la patch ou non, la déactiver est une bonne solution... même chose pour le service de Messagerie interne dans Windows XP... En plus, des rapports d'erreur d'XP et d'Office :wink:

Il y a un excellent soft multi-langue : xp-AntiSpy V3.72 (http://kickme.to/XPAntiSpy)
Cochonou
Salamandre
Messages : 24
Inscription : 28 juil. 2003, 21:14

Message par Cochonou »

la déactiver est une bonne solution... même chose pour le service de Messagerie interne dans Windows XP...
Hé ! Je vais vachement m'ennuyer si on ne peut même plus faire de net send pour envoyer des messages débiles... :)
Ðårkeñ®

Message par Ðårkeñ® »

franck BROSS a écrit : Pour Dârken , désolé de te contredire :) mais le prog a télécharger sur :
www.grc.com/default.htm " UnPlug n'Pray " est bien un anti UPnP :!:
ONT A DU MAL TE RENSEIGNER :P
A+ 8) franck et sans rancune :lol:
1 - C'est Darken et non Dârken !!
2 - Vous avez écris ceci :
vous allez trouver "anti-UPnp " , téléchargez le !
Résultat : «anti-UPnp» n'existe pas ! En plus, c'est vraiment étrange (un manque de connaissance) de dire que c'est un Anti parce que voici est en gros la définition :
Une extension d'Universal Plug and Play
Le concept derrière SCP n'est pas nouveau. Rappelons que les dernières versions de Windows embarquent une technologie nommée Universal Plug and Play, destinée à permettre à des appareils électroniques de s'identifier mutuellement. SCP propose en fait d'étendre cette aptitude à des appareils à l'origine "non-informatiques" (une cafétière, un réfrigérateur, une porte). Un projet tout à fait semblable à celui que Sun a lancé sous le nom de Jini.
Certaines versions de Windows (XP notamment) contiennent un composant appelé "Universal Plug and Play" qui présente d'importants risques de sécurité. Le FBI s'en est aperçu... et Microsoft aussi ! La firme de Seattle a d'ailleurs proposé un patch supprimant ces risques (voir la page "protéger..."). Steve Gibson a toutefois tenu à créer son propre "désactiveur" qui fonctionne sous toutes les versions de Windows : UnPlug'n Pray. N'hésitez pas à la télécharger pour vous assurer que tout va bien.
:!: Sans rancune :?
LezeuS
Lézard vert
Messages : 158
Inscription : 29 juil. 2003, 19:00

Message par LezeuS »

On est obligé de garder l'application ou une fois qu'on la lancer, on peut la supprimer?
Ðårkeñ®

Message par Ðårkeñ® »

LezeuS a écrit :On est obligé de garder l'application ou une fois qu'on la lancer, on peut la supprimer?
UnPlug n' Pray >> Oui, on peut la supprimer après la manipulation. 8)
Ðårkeñ®

Message par Ðårkeñ® »

franck BROSS a écrit :" surtout que tu a l'air de tout savoir ! un vrai pro quoi !
Avez-vous un problème ? Quel sont vos bases/références pour me dire si je suis un Pro ou pas ? :shock:
Invité

Message par Invité »

Message édité par un modérateur, merci de rester courtois.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités