[RESOLU ] un débutant un peu paumé....

Quand tout est (trop ?) bien organisé, il y a besoin d'une ouverture. Ici on parle de tout, mais pas de n'importe quoi et toujours dans le respect d'autrui, vous êtes prévenus.
bodhnard
Arias
Messages : 1
Inscription : 07 sept. 2004, 13:28

[RESOLU ] un débutant un peu paumé....

Message par bodhnard »

Bonjour à tou(te)s

suite à des tas de gros problèmes liés à IE, j'ai installé Firefox. Bon, ça marche super, mais j'ai deux questions, débiles j'en suis sûr, mais...
- tout d'abord, j'ai installé Fierofox dans mon espace utilisateur, il m'a proposé de récupérer mes adresse, marque-pages, etc..; Mais comment faire pour qu'il propose cela aux autres utilisateurs ? ( l'icône est bien installée sur leurs bureaux, mais quand je l'ouvre, je ne retrouve pas cette fonction, et ils sont "tout nus" ! )

- ensuite, bien sûr, j'aimerais flinguer IE. Comment qu'on fait, hein, dites ?

Précisions: je suis en Windows XP family, et je suis nul en micro ( je planque ma souris pour que le chat ne la trouve pas, alors... )

Merci à ceux ou celles qui me prendront en pitié !
Dernière modification par bodhnard le 09 sept. 2004, 13:35, modifié 1 fois.
Ptit Lutin
Iguane
Messages : 623
Inscription : 26 juin 2004, 14:02

Re: un débutant un peu paumé....

Message par Ptit Lutin »

bodhnard a écrit :- ensuite, bien sûr, j'aimerais flinguer IE. Comment qu'on fait, hein, dites ?
N'essaie même pas. Ca risquerait de rendre ton système instable.
jv2759
Tyrannosaurus Rex
Messages : 4161
Inscription : 12 févr. 2004, 14:29

Message par jv2759 »

Déjà tu devrait essayer d'habituer petit à petit ton chat à la sourie (ou alors faut virée le chat;)

Quand tu dit j'ai installer firefox dans mon espace utilisateur, cela veux dire quoi exactement...

Normalement si tu installe firefox normalement il n'y as pas de probléme tout le monde le veras...

Sinon dit moi, cela fait si longtant que je n'est pas installer... Il te demande d'importer depuit ie quand tu as installer ou au premier démarage...


Pour ie, non seulement tu ne peux pas réelement le suprimer, car ce n'est pas possible étant donner que certain composant son utiliser par windows... Donc au mieux tu ne peux suprimer que parcielement.

Ensuite, en désinstallant certain fonction de ton ordinateur ne marcherons plus...

Conclusion éviter de désinstaller, et de tout fasson, ce qui compte surtout c'est de ne pas le lancer...
Inscrit sur la liste des abonner absent...
Humpfff
Tyrannosaurus Rex
Messages : 2451
Inscription : 05 avr. 2004, 13:23

Message par Humpfff »

Pour chacun des utilisateurs "tout nus même les nuls en info", l'importation de données depuis IE (historique, favoris ...) devrait être possible comme ceci : Menu : Fichier > Importer ... et puis se laisser guider
Avatar de l’utilisateur
Mori
Animal mythique
Messages : 13311
Inscription : 30 avr. 2004, 19:17

Message par Mori »

bodhnard a écrit :- ensuite, bien sûr, j'aimerais flinguer IE. Comment qu'on fait, hein, dites ?

Précisions: je suis en Windows XP family, et je suis nul en micro ( je planque ma souris pour que le chat ne la trouve pas, alors... )
je n'ai pas encore suivi de cours de secourisme... et je ne sais pas s'il y a un pompier dans l'assistance... je ne vois que l'avatar de phil8655 pour venir à ton aide.
Image
bodhnard a écrit :- tout d'abord, j'ai installé Fierofox dans mon espace utilisateur, il m'a proposé de récupérer mes adresse, marque-pages, etc..
on parle de firefox ou de mozilla suite ?

Linux debian 12 bookworm stable / LXQt 1.2.0

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités