problèeme de marque-pages

Quand tout est (trop ?) bien organisé, il y a besoin d'une ouverture. Ici on parle de tout, mais pas de n'importe quoi et toujours dans le respect d'autrui, vous êtes prévenus.
serge2

problèeme de marque-pages

Message par serge2 »

bonjour j'utilise mozilla et j'en suis très satisfait , sauf pour une chose , peut-être pourriez-vous m'aider?
alors voici , lorsque que je créer des marques-pages tout vas bien pour un temps... mais un jour ou l'autre quand je me lève un matin ,
et que j'ouvre mozilla , tous mes marques pages sont disparus , et ça fait 3 fois que ça m'arrive...
auriez-vous la solution à ce problème s'il vous plaît?
merci...
jv2759
Tyrannosaurus Rex
Messages : 4161
Inscription : 12 févr. 2004, 14:29

Message par jv2759 »

Il ce passe quelque chose d'autre, ou c'est simplement les marque pages qui son perdut...

PS : Je te conseil de faire des sauvegard des marque pages, au cas ou...
Inscrit sur la liste des abonner absent...
arno.
Varan
Messages : 1347
Inscription : 19 août 2004, 12:26

Message par arno. »

sinon, fais une recherche d'un fichier bookmarks.html sur ton disque dur; si ça se trouve, ils n'ont pas totalement disparu.
ericj
Lézard vert
Messages : 156
Inscription : 15 juin 2003, 22:22

Message par ericj »

bonjour j'utilise mozilla et j'en suis très satisfait , sauf pour une chose , peut-être pourriez-vous m'aider?
Bonjour,

Il serait peut-être plus efficace de poser la question dans le forum dédié à la suite Mozilla qu'ici. Avec un peu chance, le problème a peut-être déjà été soulevé.

Autre solution, poser la question sur la liste d'entraide
Invité

Message par Invité »

merci à tous ! avec l'import/export , ça a résolu mon problème... :wink:
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités