savoir ce que fait un programme d'installation

Quand tout est (trop ?) bien organisé, il y a besoin d'une ouverture. Ici on parle de tout, mais pas de n'importe quoi et toujours dans le respect d'autrui, vous êtes prévenus.
Thomas
Varan
Messages : 1907
Inscription : 07 janv. 2004, 17:29

savoir ce que fait un programme d'installation

Message par Thomas »

J'ai affaire à un programme d'installation apparement créé avec WinRAR (à la vue de son icône).

Comment puis je savoir ce qu'il fait exactement? :) (modification de la base de registre, ajout de fichier, etc.)
Anciennement Toto.
jv2759
Tyrannosaurus Rex
Messages : 4161
Inscription : 12 févr. 2004, 14:29

Message par jv2759 »

si c'est du winrar la seul chose qu'il peux faire normalement c'est décompresser des fichier.

En plus si c'est du winrar tu peux le dézipper avec winrar pour voir les fichier...
Inscrit sur la liste des abonner absent...
Thomas
Varan
Messages : 1907
Inscription : 07 janv. 2004, 17:29

Message par Thomas »

jv2759 a écrit :si c'est du winrar la seul chose qu'il peux faire normalement c'est décompresser des fichier.

En plus si c'est du winrar tu peux le dézipper avec winrar pour voir les fichier...
C'est un installeur via WinRAR donc .exe

Il me faudrai donc WinRAR pour l'ouvir? je testerai
Anciennement Toto.
jv2759
Tyrannosaurus Rex
Messages : 4161
Inscription : 12 févr. 2004, 14:29

Message par jv2759 »

si c'est du winrar il est capable de le décompresser...
Inscrit sur la liste des abonner absent...
Thomas
Varan
Messages : 1907
Inscription : 07 janv. 2004, 17:29

Message par Thomas »

Eeffectivement mais cela ne me convient pas :lol:

J'ai éssayé d'ouvrir quicktime_browser_plugin.exe contenu dans le k-lite codec pack. (il doit aussi être présent dans quicktime alternative bien sûr). Mais ce que je em demande c'est si la seule décomrpession de ces fichiers dans /plugoins/ suffit ou si il faur aussi modifier la BDR. Apparement l'archive ne le fait pas mais pour avoir cette archive il faut avoir installé Quicktime alternative donc...
Anciennement Toto.
jv2759
Tyrannosaurus Rex
Messages : 4161
Inscription : 12 févr. 2004, 14:29

Message par jv2759 »

c'est Quicktime alternative qui as mis des info dans la base de registre.

quicktime_browser_plugin.exe doit uniquement contenir les dll utile pour son bon fonctionement. C'est cette dll qui vas chercher dans la base de registre les info pour s'installer...
Inscrit sur la liste des abonner absent...
Thomas
Varan
Messages : 1907
Inscription : 07 janv. 2004, 17:29

Message par Thomas »

donc il faudrai plutôt que je trouve comment dézipper l'installeur de quicktime alternative :lol:

bon j'ai autre chose à faire :)
Anciennement Toto.
NaWer
Lézard à collerette
Messages : 407
Inscription : 28 juin 2004, 16:16

Message par NaWer »

Toto a écrit :donc il faudrai plutôt que je trouve comment dézipper l'installeur de quicktime alternative :lol:

bon j'ai autre chose à faire :)
tu commence l'installation, et avant le dernier clic d'installation, tu cherche dans C:\Documents and Settings\ADMIN\Local Settings\Temp un éxécutable dont le nom est a peu pres équivoque...
(ca marche pas tout le temps, juste pour certain type d'installateur...)
:arrow: La FAQ - La Recherche - Le profil
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités