MSN messenger et quelques renseignements

Quand tout est (trop ?) bien organisé, il y a besoin d'une ouverture. Ici on parle de tout, mais pas de n'importe quoi et toujours dans le respect d'autrui, vous êtes prévenus.
lun@tix
Arias
Messages : 1
Inscription : 16 oct. 2003, 22:09

MSN messenger et quelques renseignements

Message par lun@tix »

Bonjour,

nouvel utilisateur de mozilla et de MSN messenger depuis peu, j'ai le plaisir de vous poser quelques questions pour avoir des renseignements.

Tout d'abord j'aurais voulu savoir si MSN messenger était bien compatible avec Mozilla car je rencontre quelques problèmes avec ce IM, notament au niveau de la connexion vocale. Si vous pouviez me donner des liens ou tous les renseignements nécessaires au bon fonctionnement de MSN chez moi.

Ensuite, bien que j'ai demandé Mozilla en navigateur par défaut, lorsque j'ai des liens par mail ou IM, le navigateur qui s'ouvre est IE, est-il possible de régler ceci quelque part?

Tant que j'y suis, j'aurais voulu connaître quelques liens en français qui m'expliquerait comment utiliser aisément jaberzilla car j'en ai pris une version test, seule trouvable, et elle ne fonctionne pas chez moi, alors j'aimerais soit savoir la faire fonctionner, soit trouver une version correcte.

Allez, un petit dernier pour la route, le site mozilla fr travaille-t-il sur une traduction COMPLETE de calendar car celui-ci comporte encore quelques petits trucs en Anglais?

Voilà, merci de votre compréhension, en attendant une réponse

Mes salutations distinguées
Snap
Lézard à collerette
Messages : 362
Inscription : 04 juil. 2003, 17:15

Re: MSN messenger et quelques renseignements

Message par Snap »

lun@tix a écrit :Tout d'abord j'aurais voulu savoir si MSN messenger était bien compatible avec Mozilla car je rencontre quelques problèmes avec ce IM, notament au niveau de la connexion vocale. Si vous pouviez me donner des liens ou tous les renseignements nécessaires au bon fonctionnement de MSN chez moi.
Excuse moi, mais je ne vois pas de rapport entre MSN Messenger (Client de messagerie de Microsoft, propriétaire..) et Mozilla (Navigateur Open-Source).
Ensuite, bien que j'ai demandé Mozilla en navigateur par défaut, lorsque j'ai des liens par mail ou IM, le navigateur qui s'ouvre est IE, est-il possible de régler ceci quelque part?
IM-POS-SIBLE. MSN Messenger est un logiciel Microsoft, et il a été concu pour ouvrir Internet Explorer lorsqu'un utilisateur clique sur un lien. MSN Messenger ne se préoccupe pas du navigateur par défaut :(.
Tant que j'y suis, j'aurais voulu connaître quelques liens en français qui m'expliquerait comment utiliser aisément jaberzilla car j'en ai pris une version test, seule trouvable, et elle ne fonctionne pas chez moi, alors j'aimerais soit savoir la faire fonctionner, soit trouver une version correcte.
JabberZilla est un client IM Open-Source compatible avec le réseau Jabber, AIM, ICQ, Yahoo et MSN. Enfin, je crois. Renseigne toi ici, c'est très bien expliqué :)
Allez, un petit dernier pour la route, le site mozilla fr travaille-t-il sur une traduction COMPLETE de calendar car celui-ci comporte encore quelques petits trucs en Anglais?
Du calme ! Nous sommes des bénévoles avant tout ! S'il y a un problème avec la traduction du Calendar, il faut prévenir la mailing-list frenchmozilla au lieu d'aller sur un forum demander Quand est-ce qu'on aura ENFIN une version du Calendar traduite complètement ?
Pour info, la team de traduction du Calendar est très occupée et aussi désorganisée (j'en fais parti, je sais de quoi je parle) alors si tu veu participer, sache que tu seras le bienvenu.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Snap
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités