pare feux

Quand tout est (trop ?) bien organisé, il y a besoin d'une ouverture. Ici on parle de tout, mais pas de n'importe quoi et toujours dans le respect d'autrui, vous êtes prévenus.
Athropos
Arias
Messages : 11
Inscription : 05 août 2004, 10:03

Message par Athropos »

Oui j'ai vu, la liste est monstrueuse, le sp2 ne sera pas installé chez moi avant quelques temps :wink:
Image
uzul
Iguane
Messages : 694
Inscription : 23 mars 2004, 17:31

Message par uzul »

Mmouais, çà fait peur! Il est urgent d'attendre :D
NaWer
Lézard à collerette
Messages : 407
Inscription : 28 juin 2004, 16:16

Message par NaWer »

le parefeu du SP2 est plutot bien a se que je peu lire par ci par la... le probleme c'est qui ne laisse pas le choix.
:arrow: La FAQ - La Recherche - Le profil
uzul
Iguane
Messages : 694
Inscription : 23 mars 2004, 17:31

Message par uzul »

Le pare-feu est sûrement efficace.(Celui de xp de base l'est déjà, mais ne gère que le "in") De plus j'espère qu'il peut être désactivé.
Le pb est qu'il y a peut-être des incompatibilités liée au Service Pack en général, et pas au FW en particulier.
Jonvidia
Arias
Messages : 18
Inscription : 04 oct. 2003, 22:24

Message par Jonvidia »

uzul
Iguane
Messages : 694
Inscription : 23 mars 2004, 17:31

Message par uzul »

Major firewall makers, including Zone Labs, McAfee, and Symantec are preparing SP2-compatible versions of their applications which disable Windows Firewall when they are installed, and enable it again when they are uninstalled.
Donc obligé de se le taper sans pouvoir désactiver?...
But if an installer can switch off Windows Firewall, so could an attacker, argues Zone Labs, maker of the popular ZoneAlarm firewall.


...Microsoft admits that, in some cases, malicious code could indeed switch the firewall off.
Obligatoire...et risqué!
Invité

Message par Invité »

Il faut t'enregistrer sur leur site (en leur donnant un mail valide ) et ils t'enverront une clé valable un an qui te donnera une utilisation totale d'AVAST. Si tu lis bien le site, ils disent que l'antivius est gratuit moyennant de s'enregistrer sur leur site.

http://www.avast.com/ : le site officiel
http://www.avast.com/eng/products/free_ ... softw.html: la version gratuite pour les particuliers.


dois je attandre apres 59 j pour inscrit chez eux ou meme avant ???
merci A tous la reponce
Cakeman
Salamandre
Messages : 47
Inscription : 01 avr. 2004, 12:10

Message par Cakeman »

Tu peux le faire immédiatement si tu veux sauf si tu veux veux le tester et être sûr de l'utiliser de façon permanente auquel cas tu peux attendre.
Un fois enregistré, tu as la clé de la license une demi heure après par mail.
WindowXP, thunderbird 1.0, Firefox 1.0, avast , kerio ... Et vive Ubuntu !
C'est de la bombe atomique !
Invité

Message par Invité »

salut j ai essaiye avast mais il ne a pas detecter un verus blaster dans mon PC ??
j etais obliger chercher le mise A jours !!!!!
jv2759
Tyrannosaurus Rex
Messages : 4161
Inscription : 12 févr. 2004, 14:29

Message par jv2759 »

Anonymous a écrit :j etais obliger chercher le mise A jours !!!!!
C'est la même chose pour tout les antivirus, il faut absolut ment faire tres réguliérement les mise à jours...
Inscrit sur la liste des abonner absent...
Humpfff
Tyrannosaurus Rex
Messages : 2451
Inscription : 05 avr. 2004, 13:23

Message par Humpfff »

salut j ai essaiye avast mais il ne a pas detecter un verus
Bah Avast est un pare-feux avant tout, pas un anti-virus ; sauf dans sa version Pro (je crois) et encore .... :roll:

[Edit : mais je perds la boule ou quoi ?! Avast est un anti-virus, bien sûr, merci JV2759 & Mori]
Dernière modification par Humpfff le 28 sept. 2004, 01:59, modifié 1 fois.
jv2759
Tyrannosaurus Rex
Messages : 4161
Inscription : 12 févr. 2004, 14:29

Message par jv2759 »

Humpfff a écrit :
salut j ai essaiye avast mais il ne a pas detecter un verus
Bah Avast est un pare-feux avant tout, pas un anti-virus ; sauf dans sa version Pro (je crois) et encore .... :roll:
avast un pare feux??? Tu est sur?
Inscrit sur la liste des abonner absent...
Humpfff
Tyrannosaurus Rex
Messages : 2451
Inscription : 05 avr. 2004, 13:23

Message par Humpfff »

Chez moi : oui.
jv2759
Tyrannosaurus Rex
Messages : 4161
Inscription : 12 févr. 2004, 14:29

Message par jv2759 »

Comment tu fait?
Inscrit sur la liste des abonner absent...
Humpfff
Tyrannosaurus Rex
Messages : 2451
Inscription : 05 avr. 2004, 13:23

Message par Humpfff »

Bah tu sais ... je ne suis pas très malin ... alors je lis les rubriques d'aides, je lis les messages d'avertissements qui s'affichent. J'essayes de ne pas cocher de cases sans comprendre un minimum à quoi ça sert, etc, etc ...
Malgré son comportement que certains qualifie d'opaque, j'ai aussi utilisé en parralèlle de Zone Alarm => Visual Zone, un "analyseur" de log de Zone Alarm. Mais bon, celui là il faut être plus malin que je ne suis réellement (et parano aussi) pour l'utiliser régulièrement.

[Edit : Alors c'est là qu'on se rend compte que j'ai confondu ZoneAlarm & Avast. Avouez que c'est Balot ? Oui, Hein ?! Bah même si j'avais voulu faire exprès, je n'aurais pas fais aussi bien :oops: ]
Dernière modification par Humpfff le 28 sept. 2004, 02:01, modifié 1 fois.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités