Suppression message et compte

Quand tout est (trop ?) bien organisé, il y a besoin d'une ouverture. Ici on parle de tout, mais pas de n'importe quoi et toujours dans le respect d'autrui, vous êtes prévenus.
Benoit
Administrateur
Messages : 4894
Inscription : 19 juil. 2003, 10:59

Re: Suppression message et compte

Message par Benoit »

Demot a écrit :Personnellement je ne serais pas contre qu'au bout d'une prescription à déterminer, 3, 4, 5 ans que des forum puissent être épurés... Qui s'intéresse encore à rapport de crash de Firefox en 2004 par exemple.
Les sujets dans Firefox ont en fait été nettoyés il y a quelques mois, les plus anciens datent de 2006 (sortie de Firefox 1.5 si je ne me trompe pas).

Dans d'autres rubriques on les garde plus longtemps, sans vraiment de limite précise. Par exemple dans Développement web j'ai l'impression que c'est important.

Même avec cette limite de cinq ans on s'est rendus compte après coup que certains sujets supprimés dans la section Thunderbird étaient liés dans des post-its, donc ça a aussi ses désavantages.

Moi je vous conseille de garder votre compte, et avec le nouveau forum vous pouvez très facilement revoir tous vos messages (le lien Voir mes messages en haut) et vérifier s'ils correspondent bien à l'image que vous voulez donner. Vous pouvez aussi changer de pseudo sur simple demande. Ou encore créer un nouveau compte sans lien avec l'ancien. Hein schumi ? :mrgreen:
♫ Li tens s'en veit, je n'ai riens fais ;
Li tens revient, je ne fais riens. ♪
pirlouy
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3648
Inscription : 03 nov. 2005, 05:05

Re: Suppression message et compte

Message par pirlouy »

Étrangement, il n'a pas disparu ce poste. :mrgreen:
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 40 invités