Retour d'expérience Google Chrome, Chromium et dérivés

Quand tout est (trop ?) bien organisé, il y a besoin d'une ouverture. Ici on parle de tout, mais pas de n'importe quoi et toujours dans le respect d'autrui, vous êtes prévenus.
Jim
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3228
Inscription : 20 juil. 2005, 14:34

Re: Retour d'expérience Google Chrome, Chromium et dérivés

Message par Jim »

Salut,

Depuis Safari 5 et l'apparition du système d'extension, j'utilise Safari... et l'extension adblock.
Cette extension est aussi puissante que celle de FF voir plus ergonomique ( et bien meilleure que le système de Camino), la gestion des filtres se fait dans un onglet, dans une page html. Et cerise sur le gateau on peut s'abonner aux listes Easylist et autres adaptation locales.
Couplé à GlimmerBlocker (le proxy filtrant les pubs), c'est un régal! Safari est enfin agréable à utiliser.

Le seul point noir de Safari est sa désastreuse gestion des cookies... Mais je dois être un peu trop puriste :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
ceric
Salamandre
Messages : 45
Inscription : 01 avr. 2007, 20:41

Re: Retour d'expérience Google Chrome, Chromium et dérivés

Message par ceric »

Aucun de mes PC n'ont chrome ou chromium d'installé. Je me sers 99% du temps de Firefox. Les 1% sont les rares fois ou je vais sur windows update avec Explorer et Safari quand j'ai envie de tester la dernière mise à jour du navigateur. :lol:
J'utilise chrome sur le PC à mon travail qui est relié à la toile. C'est vrai qu'il est bien foutu mais je refuse de l'utiliser sur mes PC. Car il ne faut pas que Google monopolise l'accès à l'info et encore moins à la navigation. :twisted:
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités