Complètement perdu sur le site !

Quand tout est (trop ?) bien organisé, il y a besoin d'une ouverture. Ici on parle de tout, mais pas de n'importe quoi et toujours dans le respect d'autrui, vous êtes prévenus.
carel
Arias
Messages : 2
Inscription : 18 déc. 2003, 15:03

Complètement perdu sur le site !

Message par carel »

Bonjour,
nouveau venu sur le site et peu habitué au forum je ne sais jamais par où commencer !

Tout d'abord lorsque j'ai chargé le forum je n'arrive pas à en retrouver les questions que j'ai posées, ni les personnes qui ont eu la gentillesse de me répondre.

Comment faire ?

Merci 1000 fois

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.4) Gecko/2008102920 Firefox/3.0.4
Avatar de l’utilisateur
jpj
Animal mythique
Messages : 25260
Inscription : 01 août 2005, 15:38

Message par jpj »

Bonjour,

Dans ton profil sur Geckozone, il faut choisir Toujours m'avertir des réponses: dans le cadre Préférences (il faut avoir donné une adresse mail valide ; certains fournisseur de boîte mail, comme laposte.net, jettent les message de Geckozone comme étant du spam). Pour modifier ton profil, clique sur "Membres" dans le bandeau beige orangé, puis sur "Profil". Il faut être connecté au forum (Pseudo et mot de passe). Tu seras ainsi averti des réponses aux messages que tu postes ou dans les fils que tu suis. Bien sûr, il faut que la question ait été posée en étant connecté au forum. Cela ne peut pas fonctionner pour les invité.

Ensuite, pour trouver tes messages, il suffit de cliquer sur le bouton Image en bas d'un de tes messages, puis sur Trouver tous les messages de carel. Tu peux aussi mettre ceci en marque-page : http://www.geckozone.org/forum/search.p ... thor=carel*.

Dans tous les cas, tu ne pourras retrouver des messages postés en invité qu'en utilisant la recherche du forum : en haut de la page, tu cliques sur Rechercher :. Après avoir cliqué dessus, dans la nouvelle page, il faut juste penser à sélectionner "Rechercher tous les termes" s'il y en a plusieurs. Il faut alors des mots clés bien choisis.

* Passé les 10.000 messages, tu n'as plus droit qu'à la dernière page. :P
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
chinon37
Animal mythique
Messages : 5319
Inscription : 21 mars 2005, 10:17

Message par chinon37 »

jpj a écrit :clique sur "Membres" dans le bandeau beige orangé,
papayawhip très exactement! soyons précis, que diable!!:mrgreen:
Préferez Kompozer 0.8 à Nvu
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
jpbardiau
Tyrannosaurus Rex
Messages : 2709
Inscription : 05 avr. 2004, 17:34

Message par jpbardiau »

chinon37 a écrit :papayawhip très exactement! soyons précis, que diable!!:mrgreen:
Non! le bandeau, c'est #fbeed4 alors que papayawhip, c'est #ffefd5 :mrgreen:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr-Be; rv:1.9.0.4) Gecko/2008102920 Firefox/3.0.4
JP
Image
Image
pirlouy
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3648
Inscription : 03 nov. 2005, 05:05

Re: Complètement perdu sur le site !

Message par pirlouy »

carel a écrit :Tout d'abord lorsque j'ai chargé le forum je n'arrive pas à en retrouver les questions que j'ai posées,
Du coup, ça ne vaut pas la peine de répondre puisque tu ne retrouveras pas ce sujet, si j'ai bien compris ? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
jpj
Animal mythique
Messages : 25260
Inscription : 01 août 2005, 15:38

Message par jpj »

Là, voilà, vous l'avez tellement traumatisé qu'il m'a remercié par message privé au lieu de poster sur le forum.

Ah misère !

:lol:
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
pirlouy
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3648
Inscription : 03 nov. 2005, 05:05

Message par pirlouy »

Quoi, j'ai même pas le droit à un merci moi ? :evil:
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 4 invités