Projet Mitalwar (Futurn) : postes de développeur à pourvoi

Quand tout est (trop ?) bien organisé, il y a besoin d'une ouverture. Ici on parle de tout, mais pas de n'importe quoi et toujours dans le respect d'autrui, vous êtes prévenus.
Répondre
futurn
Arias
Messages : 7
Inscription : 08 juil. 2008, 15:36

Projet Mitalwar (Futurn) : postes de développeur à pourvoi

Message par futurn »

Bonjour :)


Dans le cadre de notre projet de jeu vidéo opensource, Mitalwar, développé au sein de l’association Futurn, nous recherchons activement 2-3 développeurs. afin de renforcer l’équipe.

Sur le plan technique, nous souhaitons des profils polyvalents, ayant une solide connaissance de la programmation orientée objet et de bonnes compétences en programmation orientée gameplay.

Vous êtes rigoureux, vous avez le sens du travail en équipe, vous êtes autonome et avec une forte capacité d’adaptation aux différents contextes à la fois techniques et organisationnels.

Si vous voulez apprendre d'avantage sur le projet en cours de réalisation, veuillez vous rendre sur notre site à cette adresse :
http://www.futurn.net/modules.php?ModPa ... lier_id=01
Le projet vous est présenté en détail, avec son organisation, son environnement technique, l’équipe…

De même, sur le forum dédié au projet, vous pouvez visualiser l’avancée du projet sur ses différentes facettes :
http://www.futurn.net/modules.php?ModPa ... forum&f=32

Pour de plus amples informations sur le poste, merci de nous envoyer un mail à assfuturn @ yahoo . fr

Dernier point et non des moindres, je tiens à souligner qu’il ne s’agit pas d’un simple projet, mais d’une démarche plus globale, avec une visée pédagogique forte et éventuellement un débouché commercial si toutes les conditions de réussite du projet sont réunies.

Dans l’attente de vos candidatures, bon courage et bonne réussite à vos projets vidéoludiques.

Victor SMEU
Chef de projet – Mitalwar





PS : ci-dessous quelques extraits des travaux sur Mitalwar :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1; .NET CLR 1.1.4322)
Dernière modification par futurn le 12 juil. 2008, 16:08, modifié 1 fois.
Benoit
Administrateur
Messages : 4894
Inscription : 19 juil. 2003, 10:59

Re: Projet Mitalwar (Futurn) : postes de développeur à pou

Message par Benoit »

De bien jolies images, mais ceci n'inspire pas vraiment confiance :
futurn a écrit :Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1; .NET CLR 1.1.4322)
♫ Li tens s'en veit, je n'ai riens fais ;
Li tens revient, je ne fais riens. ♪
pirlouy
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3648
Inscription : 03 nov. 2005, 05:05

Message par pirlouy »

Mouais... Dommage que ce ne soit pas un jeu de foot !
lolito
Gecko
Messages : 50
Inscription : 25 févr. 2007, 13:59

Message par lolito »

Moi ce qui ne m'inspire pas, c'est que ces images je les ai déjà vu quelque part...et ça ne date pas d'hier mouarf

PS : à moins que tu sortes les même images à l'occasion de chaque campagne de "recrutement" de bénévoles ?

PS2 : est-ce un jeu d'aventure à la 3ième personne ?
As-tu fait bêta-testé le projet ?

PS3 : si tu ne réponds pas aux questions précédentes : pub déguisée cette annonce...
http://www.yaronet.com/posts.php?sl=&s=113040
http://www.developpez.net/forums/showth ... ?p=3459776
http://forum.telecharger.01net.com/tele ... ges-1.html
etc...
futurn
Arias
Messages : 7
Inscription : 08 juil. 2008, 15:36

Message par futurn »

Bonjour ;)


Je vous rassure, ce n'est pas une pub déguisée, nous recherchons effectivement 2-3 personnes pour renforcer notre équipe de dev.

Les images, pour certaines je les ai déjà postées...pour d'autres ce sont des nouvelles...

Sur le forum du projet, il y a des tonnes d'infos utiles, n'hésitez pas et merci pour votre soutien.


Victor
pirlouy
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3648
Inscription : 03 nov. 2005, 05:05

Message par pirlouy »

Victor, pourquoi préfères-tu IE à Firefox ? T'as le droit bien sûr, mais nous c'est le genre de truc qu'on aime bien savoir ici ! 8-)
futurn
Arias
Messages : 7
Inscription : 08 juil. 2008, 15:36

Message par futurn »

En fait sur mon poste j'ai Firefox, Opera et IE...

IE disons que je suis habitué avec son interface depuis longtemps...

A+ ;)

Victor
pirlouy
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3648
Inscription : 03 nov. 2005, 05:05

Message par pirlouy »

Bon bin quand tu mettras Windows XP jour, tu verras, il va te remplacer IE 6 par la version 7 qui va énormément changer tes habitudes. Profites-en alors pour te défaire de tes habitudes, et découvrir un autre monde, celui où les pages web sont plus belles. T'as le choix: Firefox, Opera, Safari notamment.
Nicosmos
Iguane
Messages : 633
Inscription : 20 août 2005, 14:17

Message par Nicosmos »

Wah, en tout cas, les images sont superbes :D Dommage que je ne sois pas du tout jeux de guerre (car ça semble en être un :( ).

Si c'est vraiment un jeu libre au final, le futur annonce des résultats très pros, entre celui-là et le projet Apricot ... :)

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.9) Gecko/2008061015 Firefox/3(eeePC)
futurn
Arias
Messages : 7
Inscription : 08 juil. 2008, 15:36

Message par futurn »

Merci pour ces retours, ça nous booste un max :) :) :)

Yes, ce sera bien un jeu open source :) :) :)

On vient d'avoir 2 candidatures mais il nous manque encore du monde en dev, allez on se motive les mecs ;)


Victor

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 6.0; SLCC1; .NET CLR 2.0.50727; Media Center PC 5.0; .NET CLR 3.0.04506; InfoPath.2; .NET CLR 3.5.21022; IE7-01NET.COM-1.1; Orange 8.0)
Nicosmos
Iguane
Messages : 633
Inscription : 20 août 2005, 14:17

Message par Nicosmos »

Ok, quelle sera la licence au final ? Vous devriez écrire une news sur JeuxLibres.net, ça permettrait de faire connaître un peu le projet. :wink:

Et puis, re-bravo pour les graphismes, je viens de me balader sur les forums, c'est génial. :D Il me tarde de tester (d'ailleurs, pour quand est la première version publique ?), même si ce n'est vraiment pas du tout mon type de jeu :P


Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.9) Gecko/2008061015 Firefox/3.0
futurn
Arias
Messages : 7
Inscription : 08 juil. 2008, 15:36

Message par futurn »

Hello ;)


Merci pour le lien du site, je ne connais pas ;)

Sinon, la démo en version finale e jouable c'est pour fin 2008, mais d'ici là, on se donne comme objetif de sortir une itération du jeu par moi, à chaque fois enrichie en contenu et fonctionnalités...

Fin Juillet : itération 1 : connection au serveur, lancement du jeu, cinématique et visualisation des menus et du level 1 (déplacement camera)...

A+ ;)


Victor

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 6.0; SLCC1; .NET CLR 2.0.50727; Media Center PC 5.0; .NET CLR 3.0.04506; InfoPath.2; .NET CLR 3.5.21022; IE7-01NET.COM-1.1; Orange 8.0)
futurn
Arias
Messages : 7
Inscription : 08 juil. 2008, 15:36

Message par futurn »

Bonjour ;)


Pour info, nous avons reçu à ce jour 2 candidatures...

Il reste encore une place à prendre au sein de la team, un profil développeur donc, qui sera amené à travailler sur le moteur de jeu, la partie moteur d'affichage, voir même l'IA à moyen terme.

A vous de jouer ;)


Victor
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités