[Traduction et critiques] Contributions à SUMO

Quand tout est (trop ?) bien organisé, il y a besoin d'une ouverture. Ici on parle de tout, mais pas de n'importe quoi et toujours dans le respect d'autrui, vous êtes prévenus.
delphine
Gecko
Messages : 50
Inscription : 25 juin 2008, 14:03

Message par delphine »

alors je crois que la traduction est correcte maintenant...est-ce que la modif qu'a apporté teoli2003 a la fin ("based on...") suffit? Merci à vous pour l'aide en tout cas! :)
teoli2003
Animal mythique
Messages : 7580
Inscription : 13 nov. 2005, 09:23

Message par teoli2003 »

delphine a écrit : teoli2003 a la fin ("based on...") suffit?
Le (based on ...) c'est pas moi ;-)

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; en-US; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
delphine
Gecko
Messages : 50
Inscription : 25 juin 2008, 14:03

Message par delphine »

teoli2003 a écrit :
delphine a écrit : teoli2003 a la fin ("based on...") suffit?
Le (based on ...) c'est pas moi ;-)

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; en-US; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0
:roll: ah ok jai un peu du mal encore!
nico@nc
Animal mythique
Messages : 8038
Inscription : 21 août 2005, 08:04

Message par nico@nc »

Tiens, pourquoi la page n'apparait pas dans la liste déroulante des langues dispo de l'article anglais : http://support.mozilla.com/fr/kb/Firefo ... characters (et l'anglais n'apparaît pas dans la liste de la page en français) ?

Pour la traduction, il faudrait à mon avis laisser Changing the language pack au lieu de Changement du pack langage en attendant que cette page soit traduite. Après il n'y a plus qu'à attendre la validation d'Omnisilver.

PS : le bouton "historique" de la boîte Actions à droite permet de voir qui a modifié quoi.
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
delphine
Gecko
Messages : 50
Inscription : 25 juin 2008, 14:03

Message par delphine »

ok jai réussi à remettre le lien anglais! :D
Sinon est ce que quelqu'un aurait un glossaire pour SUMO par hasard?Ca me serait bien utile je pense....merci en tout cas!
sinon je ne sais pas pourquoi la page n'apparait pas dans la liste déroulante des langues dispo de l'article anglais...j'aurai oublié de cocher quelque chose quelque part?! :roll:
delphine
Gecko
Messages : 50
Inscription : 25 juin 2008, 14:03

Message par delphine »

delphine a écrit :ok jai réussi à remettre le lien anglais! :D
Sinon est ce que quelqu'un aurait un glossaire pour SUMO par hasard?Ca me serait bien utile je pense....merci en tout cas!
sinon je ne sais pas pourquoi la page n'apparait pas dans la liste déroulante des langues dispo de l'article anglais...j'aurai oublié de cocher quelque chose quelque part?! :roll:
en fait c'est pas un glossaire spécial SUMO qu'il me faut, juste un glossaire informatique tout court (mais bien!) :D ca serait tres pratique...
Roger
Lézard vert
Messages : 118
Inscription : 05 déc. 2004, 18:54

Message par Roger »

delphine a écrit :
delphine a écrit :ok jai réussi à remettre le lien anglais! :D
Sinon est ce que quelqu'un aurait un glossaire pour SUMO par hasard?Ca me serait bien utile je pense....merci en tout cas!
sinon je ne sais pas pourquoi la page n'apparait pas dans la liste déroulante des langues dispo de l'article anglais...j'aurai oublié de cocher quelque chose quelque part?! :roll:
en fait c'est pas un glossaire spécial SUMO qu'il me faut, juste un glossaire informatique tout court (mais bien!) :D ca serait tres pratique...
Ceux donnés au début de ce topic ( post 2 et 5 de la première page) ne te conviennent pas ? =)

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux x86_64; fr; rv:1.9) Gecko/2008061017 Firefox/3.0
Firefox, Thunderbird et pleins d'autres logiciels libre :)
nico@nc
Animal mythique
Messages : 8038
Inscription : 21 août 2005, 08:04

Message par nico@nc »

Il y a aussi Open-Tran : http://fr.open-tran.eu/ qui reprend les chaînes de Gnome, KDE et Mozilla entre-autres.
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
delphine
Gecko
Messages : 50
Inscription : 25 juin 2008, 14:03

Message par delphine »

Roger a écrit :
delphine a écrit :
delphine a écrit :ok jai réussi à remettre le lien anglais! :D
Sinon est ce que quelqu'un aurait un glossaire pour SUMO par hasard?Ca me serait bien utile je pense....merci en tout cas!
sinon je ne sais pas pourquoi la page n'apparait pas dans la liste déroulante des langues dispo de l'article anglais...j'aurai oublié de cocher quelque chose quelque part?! :roll:
en fait c'est pas un glossaire spécial SUMO qu'il me faut, juste un glossaire informatique tout court (mais bien!) :D ca serait tres pratique...
Ceux donnés au début de ce topic ( post 2 et 5 de la première page) ne te conviennent pas ? =)

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux x86_64; fr; rv:1.9) Gecko/2008061017 Firefox/3.0
oops javais pas vu!! :roll:
merci! :)
delphine
Gecko
Messages : 50
Inscription : 25 juin 2008, 14:03

Message par delphine »

nico@nc a écrit :Il y a aussi Open-Tran : http://fr.open-tran.eu/ qui reprend les chaînes de Gnome, KDE et Mozilla entre-autres.
ok merci bien à vous!!cest tres sympa ca va bien m'aider!a bientot, bonne soirée a tous! :D
Omnisilver
Tyrannosaurus Rex
Messages : 2359
Inscription : 26 juin 2004, 19:44

Message par Omnisilver »

Salut delphine et sois la bienvenue sur le forum :wink:

J'ai essayé de valider tes pages hier soir et ce matin, mais je me heurte systématiquement à une erreur de la base de donnée, dès que c'est corrigé je te les valide.
caméléon
Animal mythique
Messages : 9528
Inscription : 08 nov. 2004, 17:54

Message par caméléon »

Pour l'erreur de la base de donnée, il me semble qu'il faut impérativement remplir le champs de commentaires pour que cela fonctionne.
J'ai déjà vu un truc de ce genre...

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0
delphine
Gecko
Messages : 50
Inscription : 25 juin 2008, 14:03

Message par delphine »

caméléon a écrit :Pour l'erreur de la base de donnée, il me semble qu'il faut impérativement remplir le champs de commentaires pour que cela fonctionne.
J'ai déjà vu un truc de ce genre...

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0
:D Merci!
je viens de voir que mon texte a bien été publié! la prochaine fois je penserai à mettre les espaces insécables...
delphine
Gecko
Messages : 50
Inscription : 25 juin 2008, 14:03

Message par delphine »

Omnisilver a écrit :Salut delphine et sois la bienvenue sur le forum :wink:

J'ai essayé de valider tes pages hier soir et ce matin, mais je me heurte systématiquement à une erreur de la base de donnée, dès que c'est corrigé je te les valide.
Merci!!je me trompe dans les quotes(cf au dessus) mais bon.... :lol:
delphine
Gecko
Messages : 50
Inscription : 25 juin 2008, 14:03

Message par delphine »

je n'arrive pas à faire les espaces insécables sur SUMO, ca affiche sans cesse le code mais ne le transforme pas en espace. Que faire? juste un espace normal? jessaye de configurer mon clavier pour qu'il fasse l'espace insécable lui même, comme c'est expliqué plus haut, mais je n'y suis pas encore arrivée...merci pour l'aide!! :)
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 3 invités