Cinéma, météo, repassage, fleurs, glaces et + si affinit

Quand tout est (trop ?) bien organisé, il y a besoin d'une ouverture. Ici on parle de tout, mais pas de n'importe quoi et toujours dans le respect d'autrui, vous êtes prévenus.
calimo
Animal mythique
Messages : 14118
Inscription : 26 déc. 2003, 11:51

Message par calimo »

Le but c'est certainement que si, sur ta souris, configurée comme tu l'as fait, tu as la molette qui joue aux boutons précédent/suivant et réciproquement, ça doit corriger le problème ! Mais vu que ça fonctionne, il n'y a pas de raison de changer !
Calimo: ça serait m'approprier le travail d'un autre...
je n'ai fait que copier ces lignes qui ne sont pas de moi
Tu peux toujours citer ta source, ou simplement rajouter le nom de ta souris je ne sais où... pense au gros noob qui serait incapable d'improviser comme tu l'as si bien fait :wink: (m'enfin, je dis ça, mais tu fais comme tu veux, ce n'est pas non plus comme si tu avais réellement mis en place une nouvelle méthode).
Yoko
Varan
Messages : 1203
Inscription : 13 nov. 2005, 11:47

Message par Yoko »

Moi j'utilise :wink:

Code : Tout sélectionner

Option "ZAxisMapping" "4 5 6 7"
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux x86_64; fr; rv:1.8.1.6) Gecko/20070723 Iceweasel/2.0.0.6 (Debian-2.0.0.6-0etch1)
Membre auto-bannis du forum
SilentBob
Iguane
Messages : 580
Inscription : 24 févr. 2006, 13:25

Message par SilentBob »

héhé
ouais ben là tout marche, donc je tripote plus ^^

soyez indulgents: rappelez vous que je débute ;)



par contre j'avoue que j'étais un peu sceptique (surtout parce qu'en tant que joueur la question d'abandonner win définitivement ne se pose même pas pour moi) mais honnêtement je me régale
c'est vraiment abouti, fonctionnel d'entrée, dès l'installation et super beau en plus!

alors bon oui il y a les jeux...
mais pour surfer et la bureautique, la question ne se pose même pas
du coup, je me prends à attendre la sortie de la version suivante (qui a l'air vraiment un ton encore au dessus) avec impatience ^^
dommage que je puisse pas importer mes plugins de photoshop dans gimp: j'aurais pu carrément reléguer windows aux jeux uniquement


Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; en-US; rv:1.8.1.6) Gecko/20061201 Firefox/2.0.0.6 (Ubuntu-feisty)
Dernière modification par SilentBob le 14 août 2007, 18:03, modifié 5 fois.
Geckozone, c'est la moitié de Firefox!
Image
Avatar de l’utilisateur
Mori
Animal mythique
Messages : 13311
Inscription : 30 avr. 2004, 19:17

Message par Mori »

moi, je regarde le zapping de canal. :P

Linux debian 12 bookworm stable / LXQt 1.2.0

Yoko
Varan
Messages : 1203
Inscription : 13 nov. 2005, 11:47

Message par Yoko »

SilentBob a écrit :dommage que je puisse pas importer mes plugins de photoshop dans gimp: j'aurais pu carrément reléguer windows aux jeux uniquement
Avec le temps peut être que tu te mettras à Gimp. J'étais un utilisateur de Photoshop moi aussi (bon je me débrouillais sans plus) et franchement la phase de transition a était très courte. Je ne suis pas un grand utilisateur de script que ce soit pour l'un ou l'autre mais de ce que j'ai pu en faire Gimp se démène plutôt bien de ce coté là. Là où il pèche c'est pour les action automatisé (genre les réglage auto).

Pour ce qui est des JV, j'ai coutume de dire qu'un bon jeu existe sous linux.
En tout cas il y a Unreal Tournement et Doom (tous), si on parle en plus de Total Annihilation Spring je suis quasiment comblé.
Si tu es un adepte du oldschool les vieux jeux Windows fonctionnent sous Wine et pas sous XP/Vista.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux x86_64; fr; rv:1.8.1.6) Gecko/20070723 Iceweasel/2.0.0.6 (Debian-2.0.0.6-0etch1)
Membre auto-bannis du forum
SilentBob
Iguane
Messages : 580
Inscription : 24 févr. 2006, 13:25

Message par SilentBob »

disons qu'en matière de jeux, je suis assez l'actualité, mais que j'ai des "classiques" que j'arrive pas à lâcher (Starcraft par exemple, auquel je joue en équipe)

je suis d'ailleurs en galère non pas pour l'installer, mais pour qu'il ne plante pas au démarrage car apparement wine se fait tirer l'oreille sur ce coup là

mais honnêtement, c'est pas une priorité pour moi ayant XP à côté pour ces trucs là
dans ce domaines là, faut avouer que windows est extra: une console en plus puissant! ;)

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; en-US; rv:1.8.1.6) Gecko/20061201 Firefox/2.0.0.6 (Ubuntu-feisty)
Geckozone, c'est la moitié de Firefox!
Image
nico@nc
Animal mythique
Messages : 8038
Inscription : 21 août 2005, 08:04

Message par nico@nc »

Starcraft : il y classé entre Silver et Gold dans la BDD d'applications de Wine, tu as regardé les commentaires ici : http://appdb.winehq.org/appview.php?iAppId=72 ?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1.6) Gecko/20070725 Firefox/2.0.0.6
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
Omnisilver
Tyrannosaurus Rex
Messages : 2359
Inscription : 26 juin 2004, 19:44

Message par Omnisilver »

SilentBob a écrit :disons qu'en matière de jeux, je suis assez l'actualité, mais que j'ai des "classiques" que j'arrive pas à lâcher (Starcraft par exemple, auquel je joue en équipe)
Ah Starcraft ... D'ailleurs j'ai rédigé il y a un peu plus d'un an sur les forums d'ubuntu-fr : [Tuto] Jouer à Starcraft avec Wine (peut-être plus à jour).

Dommage que Blibli ne propose pas de client Linux pour leurs jeux ... :cry:
Elsa
Lézard vert
Messages : 135
Inscription : 04 janv. 2007, 17:06

SS

Message par Elsa »

Pendant que vous faites joujou, la sécu privatise.
Troll militant sur la terre ferme.
ELSA des troubadours
pirlouy
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3648
Inscription : 03 nov. 2005, 05:05

Message par pirlouy »

Vive Elsa, elle est en train de remettre le topic dans le droit chemin ! Image
Elsa
Lézard vert
Messages : 135
Inscription : 04 janv. 2007, 17:06

Message par Elsa »

merci pire loui !
Ne lache pas les manettes!

Que c'est bon d'écrire sans ces têtes à claques jaunes, ou vertes,
avec notre bon vieux vocabulaire, qui servait aussi à écrire de la poésie
et des chansons de troubadours.
ELSA des troubadours
Yoko
Varan
Messages : 1203
Inscription : 13 nov. 2005, 11:47

Message par Yoko »

SilentBob a écrit :dans ce domaines là, faut avouer que windows est extra: une console en plus puissant! ;)
Qualité ou monopole marketing?

@Elsa : Les smileys sont là pour retranscrire certaines choses qui ne le sont pas (du moins pas facilement) par le texte. Nous ne sommes pas tous de fins littéraires ou n'avons pas forcément le temps de faire de belles phrases.
De plus ils permettent d'égayer un message.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux x86_64; fr; rv:1.8.1.6) Gecko/20070723 Iceweasel/2.0.0.6 (Debian-2.0.0.6-0etch1)
Membre auto-bannis du forum
SilentBob
Iguane
Messages : 580
Inscription : 24 févr. 2006, 13:25

Message par SilentBob »

attention: message ultra utile
comme pas mal du reste de ce topic d'ailleurs ^^

tiens! du coup, je vois la belle faute que j'ai faite! :lol:



Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; en-US; rv:1.8.1.6) Gecko/20061201 Firefox/2.0.0.6 (Ubuntu-feisty)
Geckozone, c'est la moitié de Firefox!
Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités