Combien valez-vous ?

Quand tout est (trop ?) bien organisé, il y a besoin d'une ouverture. Ici on parle de tout, mais pas de n'importe quoi et toujours dans le respect d'autrui, vous êtes prévenus.
Horus Agressor
Iguane
Messages : 887
Inscription : 12 janv. 2006, 10:28

Combien valez-vous ?

Message par Horus Agressor »

Bonjour !

Je coûte

Image

http deuxpointsslashslash www point humainavendre point com :roll:

Amicalement.
Modération : lien direct retiré
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4
SilentBob
Iguane
Messages : 580
Inscription : 24 févr. 2006, 13:25

Message par SilentBob »

je suis dégoûté tu es plus cher que moi!!!!!!!!!!
Image

:lol: :shock: :lol:

ça doit être parce qu'il n'y a pas possibilité d'envoyer une photo :lol: (meuuuuuu, allez, je plaiiiiisanteuuu!)


Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4
Dernière modification par SilentBob le 07 juil. 2007, 16:38, modifié 1 fois.
Geckozone, c'est la moitié de Firefox!
Image
pirlouy
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3648
Inscription : 03 nov. 2005, 05:05

Message par pirlouy »

@Horus: même pour 1€, personne ne voudrait de toi ! :mrgreen:
chinon37
Animal mythique
Messages : 5319
Inscription : 21 mars 2005, 10:17

Message par chinon37 »

beeehhh! même pour 0.01€, je ne cliquerais pas sur ce lien :evil:
Préferez Kompozer 0.8 à Nvu
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
Benoit
Administrateur
Messages : 4894
Inscription : 19 juil. 2003, 10:59

Message par Benoit »

J'ai retiré le lien, ceux que ça intéresse pourront toujours y arriver, mais moi ça m'a tout l'air d'une opération de récolte d'adresses e-mail associées à un profil très précis. Je vous laisse deviner ce qu'on peut bien pouvoir faire avec ça...
♫ Li tens s'en veit, je n'ai riens fais ;
Li tens revient, je ne fais riens. ♪
HP
Tyrannosaurus Rex
Messages : 2196
Inscription : 21 oct. 2004, 10:25

Message par HP »

Bravo ! En voilà un administrateur pertinent ! :idea:

“La médiocrité obtiendra immanquablement la préséance en se travestissant des oripeaux de la bienséance.”
chinon37
Animal mythique
Messages : 5319
Inscription : 21 mars 2005, 10:17

Message par chinon37 »

vive Benoît!!! :) :D
Préferez Kompozer 0.8 à Nvu
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
SilentBob
Iguane
Messages : 580
Inscription : 24 févr. 2006, 13:25

Message par SilentBob »

mdr!!!
paraaaaaaaaaaaaaaanoïa!!!!

y'a pas de demande de mail ;)
c'est juste une connerie sans importance qui va recevoir 12 millions de visites parce le lien fera le tour des forums, rien de plus ^^


(mais je salue la vigilance quand à la sécurité de ses visiteurs de notre admin Benoit: toujours utile ^^ )

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4
Geckozone, c'est la moitié de Firefox!
Image
arno.
Varan
Messages : 1347
Inscription : 19 août 2004, 12:26

Message par arno. »

y'a pas de demande de mail ;)
le site a écrit : Image
Avatar de l’utilisateur
jpj
Animal mythique
Messages : 25260
Inscription : 01 août 2005, 15:38

Message par jpj »

Bonsoir,

Les deux choses déplaisantes de cette stupidité.

- Le faite de collecter trois adresses mail de "copains / copines" en fin de test. Il n'est pas obligatoire de remplir ces champs mais beaucoup vont le faire. C'est un principe de chaîne assez désagréable et, de plus, il n'y a aucune garantie de ce qui sera fait de ces adresses ensuite. C'est peut-être totalement inoffensif mais rien ne prouve que ce n'est pas destinée à créer une base pour du spam.

- Le code qui est donné pour mettre dans sa signature sur les forum (génération en html et BBcode). D'où des clics et visites et donc de nouvelles adresses mail. En outre, cette signature est une forme de spam pour les forum. Elle n'est pas non plus obligatoire mais elle va être utilisée.

Bref, même si ce n'est qu'une c..., il y a des raisons valables pour ne pas lui faire de publicité.

A+
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Horus Agressor
Iguane
Messages : 887
Inscription : 12 janv. 2006, 10:28

Message par Horus Agressor »

Bof,

Sauf s'il ne site est malsain (pour le code) passé le résultat (pas été voir plus loin), s'il faut commencer à mettre dans le hosts toutes les c..., il va falloir ajouter un disque dur.

Pour une déclaration à la Cnil, il faut quand des données nominatives, ou au moins permettant une identification, non?

À mon avis, le plus gros reproche que l'on puisse faire à ce site "humoristique" est de ne même pas être drôle. Et aussi de proposer un lien à mettre en signature dans des forums mais cela pourrait se bloquer facilement si cette chose devait connaître le succès, ce qui n'est pas gagné.

A+
http://assiste.forum.free.fr/viewtopic.php?t=16991
mais
Mais, une fois le test rempli, il propose d'envoyer le même formulaire à 3 amis en mettant bien sûr leur adresse e-mail.
http://assiste.forum.free.fr/viewtopic.php?t=16991
et c'est là d'ou viens le danger, je le reconnais :roll:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4
Avatar de l’utilisateur
jpj
Animal mythique
Messages : 25260
Inscription : 01 août 2005, 15:38

Message par jpj »

Bonsoir,

Tu as oublié celle-là:
Pierre, sur Assiste a écrit :...

Il y a, à priori, collecte d'adresses pour des opérations de type "chaîne".

Le coup de la signature consiste à spammer les forums pour tenter d'augmenter la popularité (au sens PageRank de Google). Pourquoi ? Parce que ce site contient de la pub (Google Syndication).

C'est donc une petite machine à faire du fric qui doit tourner toute seule, sans entretien, sans contenu.

Une imbécilité intelligente, kwa !
...
Section Hosts du forum d'Assiste, que l'on ne peux consulter qu'en étant inscrit (http://assiste.forum.free.fr/viewforum.php?f=66)
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Horus Agressor
Iguane
Messages : 887
Inscription : 12 janv. 2006, 10:28

Message par Horus Agressor »

Ben merci jpj :wink:

Marrant ce site si on est pas trop naïf, mais bon, je rase parfois les pâquerettes question humour, même http://boitam.eu/ me fait marrer (à autoriser via NoScript) :lol:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4
SilentBob
Iguane
Messages : 580
Inscription : 24 févr. 2006, 13:25

Message par SilentBob »

enfin accessoirement quand même: faut déjà être quiche pour coller son email sur une page comme ça, et encore bien plus pour y mettre celles de 3 copains...

après, si il y a des [personne à faible quotient intellectuel]s qui font un truc pareil, ben je dirais que les gars du site auraient bien tort de se priver :lol:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4
Geckozone, c'est la moitié de Firefox!
Image
jpbardiau
Tyrannosaurus Rex
Messages : 2709
Inscription : 05 avr. 2004, 17:34

Message par jpbardiau »

SilentBob a écrit :faut déjà être quiche pour coller son email sur une page comme ça,
Tu n'imagines pas la quantité de quiche qu'il peut y avoir.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; wa; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4
JP
Image
Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 5 invités