Captures d'écran de votre navigateur préféré

Quand tout est (trop ?) bien organisé, il y a besoin d'une ouverture. Ici on parle de tout, mais pas de n'importe quoi et toujours dans le respect d'autrui, vous êtes prévenus.
Avatar de l’utilisateur
Mori
Animal mythique
Messages : 13311
Inscription : 30 avr. 2004, 19:17

Message par Mori »

bon, ott omar m'a déprimer avec son noir de partout ... une ambiance plus ... bleutée ... et toujours pas de chichi, tout en n'étant pas spartiate ... et encore moins d'extensions ... :P

Linux debian 12 bookworm stable / LXQt 1.2.0

Nuxi@
Varan
Messages : 1411
Inscription : 21 févr. 2004, 22:18

Message par Nuxi@ »

pirlouy a écrit :
mais comment se fait-ce ? Si ta liste de filtres était bonne, elle ne bloquerait rien sur geckozone !
Rien n'est bloqué sur Geckozone depuis que je l'ai mis en liste blanche ... D'autres questions ?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.6) Gecko/20070725 Firefox/2.0.0.6
Image
Image
SilentBob
Iguane
Messages : 580
Inscription : 24 févr. 2006, 13:25

Message par SilentBob »

joli Mori :)


Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; en-US; rv:1.8.1.6) Gecko/20061201 Firefox/2.0.0.6 (Ubuntu-feisty)
Geckozone, c'est la moitié de Firefox!
Image
pirlouy
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3648
Inscription : 03 nov. 2005, 05:05

Message par pirlouy »

Nuxi@ a écrit :Rien n'est bloqué sur Geckozone depuis que je l'ai mis en liste blanche ... D'autres questions ?
J'ai l'impression de t'agacer, alors que mon but, c'est t'aider...
Je ne sais pas ce que tu utilises comme liste, mais AB+ne devrait rien bloquer sur Geckozone, SANS qu'il soit dans ta liste blanche. Quelle liste utilises-tu ? La tienne ?
calimo
Animal mythique
Messages : 14118
Inscription : 26 déc. 2003, 11:51

Message par calimo »

pirlouy a écrit :Je ne sais pas ce que tu utilises comme liste, mais AB+ne devrait rien bloquer sur Geckozone, SANS qu'il soit dans ta liste blanche. Quelle liste utilises-tu ? La tienne ?
Eh, ça sert à quoi AdBlock Plus si c'est pour ne rien bloquer ? :shock: :lol:

Déjà, un bon filtre :

Code : Tout sélectionner

*pirlouy*
(c'est vrai que du coup, je comprends pas pourquoi on voudrait pas le bloquer justement sur Geckozone... c'est là que le filtre est le plus efficace :lol: )
Nuxi@
Varan
Messages : 1411
Inscription : 21 févr. 2004, 22:18

Message par Nuxi@ »

pirlouy a écrit :
J'ai l'impression de t'agacer, alors que mon but, c'est t'aider...
Rassure-toi, ce n'était que de l'humour. :wink: ... et j'ai bien compris ta démarche. :)

pirlouy a écrit :
Je ne sais pas ce que tu utilises comme liste, mais AB+ne devrait rien bloquer sur Geckozone, SANS qu'il soit dans ta liste blanche. Quelle liste utilises-tu ? La tienne ?
A l'installation de AB+ (il y a déjà quelques temps), Geckozone était, me semble t'il et si je me souviens bien, "bloqué" comme tu dis, en tous cas il était "actif" pour les pages du site. Je l'ai donc tout naturellement désactivé pour Geckozone.
Etait-ce une histoire de version d'installation initiale et était-ce la même chose pour d'autres ? Suis-je la seule dans ce cas ? ... Peut m'importe en tous cas. :wink:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.6) Gecko/20070725 Firefox/2.0.0.6
Image
Image
pirlouy
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3648
Inscription : 03 nov. 2005, 05:05

Message par pirlouy »

Je te conseille d'effacer ta liste actuelle, et de t'abonner à la liste FR (tu peux t'abonner facilement, regarde dans les options). Rien ne t'empêchera de rajouter tes filtres personnels, mais au moins, tu partiras d'une bonne liste :!:
SilentBob
Iguane
Messages : 580
Inscription : 24 févr. 2006, 13:25

Message par SilentBob »

ma version Ubuntu :)
Image

(c'est tombé sur toi, Mori, mais c'était pas volontaire ^^ -c'est vrai en plus, je m'en suis rendu compte en recoupant l'image!)


Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; en-US; rv:1.8.1.6) Gecko/20061201 Firefox/2.0.0.6 (Ubuntu-feisty)
Dernière modification par SilentBob le 14 août 2007, 19:58, modifié 1 fois.
Geckozone, c'est la moitié de Firefox!
Image
Nuxi@
Varan
Messages : 1411
Inscription : 21 févr. 2004, 22:18

Message par Nuxi@ »

pirlouy a écrit : Je te conseille d'effacer ta liste actuelle, et de t'abonner à la liste FR (tu peux t'abonner facilement, regarde dans les options). Rien ne t'empêchera de rajouter tes filtres personnels, mais au moins, tu partiras d'une bonne liste :!:
Fait ! ... merci pirlouy :wink:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.6) Gecko/20070725 Firefox/2.0.0.6
Image
Image
jpbardiau
Tyrannosaurus Rex
Messages : 2709
Inscription : 05 avr. 2004, 17:34

Message par jpbardiau »

SilentBob a écrit : Image
Serait-il possible d'utiliser autre chose que imageshack très lent et avec des publicités douteuses? Il y a par exemple Enregistrersous

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; wa; rv:1.8.1.6) Gecko/20070725 Firefox/2.0.0.6
JP
Image
Image
nico@nc
Animal mythique
Messages : 8038
Inscription : 21 août 2005, 08:04

Message par nico@nc »

Ma période verte :

Image


(et Enregistrer Sous pou faire plaisir à jpbardiau)

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1.6) Gecko/20070725 Firefox/2.0.0.6
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
SilentBob
Iguane
Messages : 580
Inscription : 24 févr. 2006, 13:25

Message par SilentBob »

jpbardiau a écrit :Serait-il possible d'utiliser autre chose que imageshack très lent et avec des publicités douteuses? Il y a par exemple Enregistrersous
arf: désolé
sans problème: plus de imageshack :)



nico@nc: très "été", c'est zouli ^^

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; en-US; rv:1.8.1.6) Gecko/20061201 Firefox/2.0.0.6 (Ubuntu-feisty)
Geckozone, c'est la moitié de Firefox!
Image
jpbardiau
Tyrannosaurus Rex
Messages : 2709
Inscription : 05 avr. 2004, 17:34

Message par jpbardiau »

SilentBob a écrit :
jpbardiau a écrit :Serait-il possible d'utiliser autre chose que imageshack très lent et avec des publicités douteuses? Il y a par exemple Enregistrersous
arf: désolé
sans problème: plus de imageshack :)
excuce moi de t'avoir houspillé mais, imageshack me sort de quelquepart, alors qu'il y a des hébergeurs d'images beaucoup plus net. D'autre part, si imageshack est le plus utilisé dans le monde, c'est qu'il y a des enjeux financiers importants.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; wa; rv:1.8.1.6) Gecko/20070725 Firefox/2.0.0.6
JP
Image
Image
SilentBob
Iguane
Messages : 580
Inscription : 24 févr. 2006, 13:25

Message par SilentBob »

non non: je comprend tout à fait
j'aime pas les pubs non plus

le truc c'est qu'ayant un p'tit applet pour uploader sans aller chez eux et mon firefox bien blindé, je vois imageshack en gris foncé et sans la moindre pub (stylish)
et donc du coup j'ai jamais même pensé que les visiteurs de ce que je poste pouvaient être "empubés" :lol:

en plus tu as raison, c'est vachement plus rapide! :shock:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; en-US; rv:1.8.1.6) Gecko/20061201 Firefox/2.0.0.6 (Ubuntu-feisty)
Geckozone, c'est la moitié de Firefox!
Image
nico@nc
Animal mythique
Messages : 8038
Inscription : 21 août 2005, 08:04

Message par nico@nc »

C'est encore plus vert sur le bureau :
Image (attention, 1,1Mio)

(Le fond d'écran est dans le paquet gnome-screenshots pour ceux que ça intéresse)

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1.6) Gecko/20070725 Firefox/2.0.0.6
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités