Que pensez-vous de Firefox

Quand tout est (trop ?) bien organisé, il y a besoin d'une ouverture. Ici on parle de tout, mais pas de n'importe quoi et toujours dans le respect d'autrui, vous êtes prévenus.
DEoT
Iguane
Messages : 847
Inscription : 15 janv. 2005, 19:13

Message par DEoT »

petitjean a écrit :PS: en ce qui concerne Linux, je ne souhaite qu'une chose c'est pouvoir trouver la solution pour l'installer sur mon pc :cry: .
Mais c'est sur ce n'est pas comme dans Windows où tous les logiciels sont servis sur un plateau (franchement on devient faignant avec cet OS) :lol:
Mais non c'est l'inverse
je n'ai jamais été si fainéant que sous linux
exemple:
-tu installes windows xp
-tu installes le firewall/antivirus/antispyware que tu as été chercher sur internet en priant pour pas te choper une saloperie
-tu installes les pilotes graphiques + carte mère (encore une fois en tripatouillant sur internet)
bon ça ne te concerne pas si le pc était déjà installé

-tu veux mettre à jour tes logiciels....
dans le genre: nouvelle version de tel logiciel je vais sur internet la télécharger et je l'installe

-etc....


sous linux:
-modem ethernet reconnu, pilotes graphiques installé en trois clics avec easyubuntu, etc... le gros avantage c'est que tous les logiciels sont sur un serveur précis donc j'ouvre easyubuntu, je coche la case "drivers graphique" et c'est bon....
et les logiciels se mettent tous à jour tout seul....
alors franchement plus de maintenance, plus de pc qui rame au bout de 6 mois
les fichiers systèmes qui ne craignent rien car on ne possède les droits admin que quand necessaire, etc....
L'informatique redevient un plaisir

Enfin pour moi c'est pour ça que je reste sous linux alors que j'ai winXP
Amicalement
DEoT

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061208 Firefox/2.0.0.1
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités