Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1
Je trouve aussiphidie a écrit : Par contre, je n'apprécie pas trop l'expression "troll" que vous donnez à tous ceux qui essayent de donner un avis; une critique peut être positive comme négative. Ce surnon me semble un peu dédaigneux.
Si tu es en période de "test", normalphidie a écrit : Je ne pense pas rester sous Opéra, du moins dans l'immediat; je l'essaye juste pour voir ce qu'il vaut; et pour l'instant mes impressions son plutôt positive.
C'est l'impression que tu as eu ... l'impression que j'ai eu c'est l'inverse... et pourtant j'ai testé Firefox 3 beta2 avec Opera 9.10 ( avec nouveau profil et tout et tout )... et j'ai plus l'impression qu'Opera reste plus rapide que Firefox meme si on voit effectivement que la version 3 et plus rapide que la 2 ... mais bon ... après c'est les gouts et les couleurs...phidie a écrit : Par contre je confirme que FF est pls rapide en affichage de page web que Opéra; FF affiche le contenue au fur et à mesure de la réception et en premier le texte, ce qui est vous me l'accorderer, le plus important.
Merci, a toi aussiphidie a écrit :Au fait, joyeux noël à tous![]()
C'est à faire pour chaque changement de version majeure.Mori a écrit :utilises-tu un profil que tu trimballes en l'ayant utilisé indifféremment entre ff 2.* et ff 3.* ? si c'est le cas, recrée-toi un profil neuf pour ff 2.*
Comme je le dis plus haut, certaines options sont intégrées petit à petit. Mais il est hors de question d'inclure des extensions, et je n'ai pas l'intention de répéter encore une fois pourquoi, relis mon message précédent.phidie a écrit :Tout à fait d'accord; Pas forcement pour toutes les extensions; mais celles les plus utilisées.
Quoi ? Qui ça "ils" ? Ce n'est pas ce qui se fait actuellement ?phidie a écrit :De plus comme je le dis plus haut, si ils dictent une ligne de conduite; il y aura moins de problème.
Pourtant c'est bien le cas, tu viens de rouvrir une discussion qui a déjà eu lieu de nombreuses fois et n'a jamais abouti a rien. En plus sur le forum francophone, tu peux être certain que tes vitupération resteront strictement sans effet aucun !phidie a écrit :Par contre, je n'apprécie pas trop l'expression "troll" que vous donnez à tous ceux qui essayent de donner un avis; une critique peut être positive comme négative. Ce surnon me semble un peu dédaigneux. Ou bien je me fait des films(le seigneur des anneaux).
Qui ? Clubic, PCInpact et GNT ? Il ne faut pas croire tout ce qu'ils disentphidie a écrit :Non, mais sérieusement, beaucoup de média (sur le net) ont relaté le fait que FF2 était sorti dans la précipitation en rapport avec la sortie de IE7.
phidie a écrit :Je crois que FF ne devrai pas intégrer d'office certaines extensions car il le fait tellement mal que l'on en revient à l'extension d'origine; Je pense à la gestion des onglets par exemple qui est bien meilleur sous TMP.
Je n'en suis même pas sûr en fait... J'ai conservé le même profil de la 1.5 à la 2.0, et ce, même après avoir utilisé les alpha. Il ne me semble pas avoir eu de problèmes particuliers.jpbardiau a écrit :C'est à faire pour chaque changement de version majeure.Mori a écrit :utilises-tu un profil que tu trimballes en l'ayant utilisé indifféremment entre ff 2.* et ff 3.* ? si c'est le cas, recrée-toi un profil neuf pour ff 2.*
Le FF 3 est sur une autre machine.Mori a écrit :salut,
ch'tite question : utilises-tu un profil que tu trimballes en l'ayant utilisé indifféremment entre ff 2.* et ff 3.* ? si c'est le cas, recrée-toi un profil neuf pour ff 2.*
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités