Dictature des geeks et modérateurs de ce site !

Quand tout est (trop ?) bien organisé, il y a besoin d'une ouverture. Ici on parle de tout, mais pas de n'importe quoi et toujours dans le respect d'autrui, vous êtes prévenus.

Le libre est-il une dictature ou non ?

Je mange ce qui me plait quand ça me plait (pizzas, bière-picon)
11
48%
Je mange raisonnablement, je me fais plaisir mais je surveille ma ligne
10
43%
Je mange diététique, je fais du fitness et du yoga
2
9%
Je ne mange pas, je trolle sur les forums, c'est meilleur pour la santé
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 23

piki
Lézard vert
Messages : 179
Inscription : 01 oct. 2004, 14:08

Message par piki »

Benoit a écrit :
piki a écrit :Tiens encore un qui ne connait pas le mot dislexie :D
C'est normal, c'est dyslexie le mot. Si tu l'étais (pathologiquement parlant) ce serait sans doute le seul que tu saurais écrire.
Tiens ! encore un modé qui se la pète de ses commentaire avec sa casquette alors même que le modérateur ne doit que modérer !

Pire le modérateur se permet de modifier par exemple un sondage !

Nous avons la encore un cas de pompier pyromane ! :lol:

Dans la maison poulagua ça donnerait ripoux !

Bref nous avons la encore un beau cas qui ne fait qu'encore et encore confirmer la gangrène puante qui règne chez certains ...

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Piki ___ du verbe Piquer [pike] en Espéranto _ (lat. pop. °pikkare « piquer, frapper »). Adjectifs : Aiguillonner, Agacer, Éperonner, Exiter, etc ... «Piquer au vif », « Jouer au con » ;oD
Omnisilver
Tyrannosaurus Rex
Messages : 2359
Inscription : 26 juin 2004, 19:44

Message par Omnisilver »

Mori a écrit :elles sont où les bottes de foin pour ma fine équipe ? :? grrrdidjiiiii rognntudjuu !!!!!!!!
Flûte, il n'y a pas d'option pour les mules ... Du foin pour Mori, du foin pour Mori !
Benoit
Administrateur
Messages : 4894
Inscription : 19 juil. 2003, 10:59

Message par Benoit »

piki a écrit :Tiens ! encore un modé qui se la pète de ses commentaire avec sa casquette alors même que le modérateur ne doit que modérer !
C'est une vachement bonne idée que tu as là, je vais conseiller pour la transparence que tous nos modérateurs ouvrent un autre compte secret pour commenter au lieu d'utiliser celui qu'ils utilisent depuis des années pour modérer.
♫ Li tens s'en veit, je n'ai riens fais ;
Li tens revient, je ne fais riens. ♪
Yoko
Varan
Messages : 1203
Inscription : 13 nov. 2005, 11:47

Message par Yoko »

piki a écrit :j'adore le tu peux tout faire sans ligne de commande ! arfff ... rien que pour une pauvre clé wifi soit disant entièrement compatible il faut passer par l'éditeur de texte dans la fonction réseau pour que ça fonctionne ...
J'en sais rien pour ton wifi. Ce que je sais c'est que j'ai eu plus de facilité à configurer une connexion internet (RJ45) sous linux que sous Windows.
Après comme je te l'ai déjà dit au niveau de la compatibilité materiel linux n'a pas la chance de Microsoft qui a les plant des différents materiel ou qui a la chance d'avoir un materiel fait pour lui. C'est la plus grande différence entre linux et windows. Un constructeur va chercher à le rendre compatible avec Windows et tampis si ça respecte pas les standarts.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.0; fr-FR; rv:1.7.8) Gecko/20050511 Firefox/1.0.4
Membre auto-bannis du forum
Flore
Administratrice
Messages : 3567
Inscription : 19 nov. 2003, 23:04

Message par Flore »

Benoit a écrit :
piki a écrit :Tiens encore un qui ne connait pas le mot dislexie :D
C'est normal, c'est dyslexie le mot. Si tu l'étais (pathologiquement parlant) ce serait sans doute le seul que tu saurais écrire.
Clairement, la dyslexie on n'en a jamais entendu parler ici. On n'y a jamais été sensibilisé. Ce n'est pas comme si on avait eu quelqu'un de dyslexique qui avait posté 10 000 messages ici...
Dernière modification par Flore le 28 nov. 2006, 10:45, modifié 1 fois.
Flore
Mac OSX + Nightly / Laptop Linux Mint + Nightly / Nightly sur Android
piki
Lézard vert
Messages : 179
Inscription : 01 oct. 2004, 14:08

Message par piki »

Yoko a écrit :
piki a écrit :j'adore le tu peux tout faire sans ligne de commande ! arfff ... rien que pour une pauvre clé wifi soit disant entièrement compatible il faut passer par l'éditeur de texte dans la fonction réseau pour que ça fonctionne ...
J'en sais rien pour ton wifi. Ce que je sais c'est que j'ai eu plus de facilité à configurer une connexion internet (RJ45) sous linux que sous Windows.
Après comme je te l'ai déjà dit au niveau de la compatibilité materiel linux n'a pas la chance de Microsoft qui a les plant des différents materiel ou qui a la chance d'avoir un materiel fait pour lui. C'est la plus grande différence entre linux et windows. Un constructeur va chercher à le rendre compatible avec Windows et tampis si ça respecte pas les standarts.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.0; fr-FR; rv:1.7.8) Gecko/20050511 Firefox/1.0.4
Bah ça ne m'a pris aussi que 3 minutes sous win ... sous mac os ... depuis belle lurette ... et tu parle de matos ... je suis d'accord pour les "tours" ... pas pour les portables qui sont "figés" et ou il y a moins de composants différents ... par ailleurs je comprend que ça puisse arriver pour du matos récent ... pas pour du vieux et qui plus est du vieux qui n'est pas exotique bien au contraire ...

et l'intelligence si l'on veux que son outils se développe consiste a tout faire pour que ce soit compatible et interopérable ... ce qui serait la moindre des choses d'autant plus que le libre comporte une communauté bien plus grande que que le nombre d'employés chez crosoft et apple réunis ... or les forces se dispersent dans une multitudes de distrib alors que l'intelligence consisterait a ne partir que sur deux ou trois bases ... et des modules ... ce qui par exemple permettrait de ne pas délayer les contributions pour utiler le temps a mettre en place un vrai dev de drivers avec TOUS les fabricants de matos ... ce qui laisserait le temps de faire un bon support ... etc ... Est-ce si compliqué que de se réunir au lieu de se tirer la bourre ? Quand le libre aura compris qu'associativité et plus payant et compétitivité ... il pourra enfin dire qu'il est même philosophiquement mieux que le proprio .... ce qu'i n'empêche pas que chacun soit libre de choisir la partie a développer qu'il préfère ... ceci même dans une structure ... même si parfois il y aura des obligations dans la mesure ou il peut arriver qu'un besoin n'intéresse personne mais qu'il faut le développer ...
Piki ___ du verbe Piquer [pike] en Espéranto _ (lat. pop. °pikkare « piquer, frapper »). Adjectifs : Aiguillonner, Agacer, Éperonner, Exiter, etc ... «Piquer au vif », « Jouer au con » ;oD
piki
Lézard vert
Messages : 179
Inscription : 01 oct. 2004, 14:08

Message par piki »

Benoit a écrit :
piki a écrit :Tiens ! encore un modé qui se la pète de ses commentaire avec sa casquette alors même que le modérateur ne doit que modérer !
C'est une vachement bonne idée que tu as là, je vais conseiller pour la transparence que tous nos modérateurs ouvrent un autre compte secret pour commenter au lieu d'utiliser celui qu'ils utilisent depuis des années pour modérer.
Profites en pour mettre en place un système de banissement des modés qui se permettent de trifouiller dans les textes de ceux qui les postent, ou qui modifient un sondage histoire de se croire plus intelligent ....

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Piki ___ du verbe Piquer [pike] en Espéranto _ (lat. pop. °pikkare « piquer, frapper »). Adjectifs : Aiguillonner, Agacer, Éperonner, Exiter, etc ... «Piquer au vif », « Jouer au con » ;oD
Ben.d2
Iguane
Messages : 597
Inscription : 03 mai 2004, 13:12

Message par Ben.d2 »

piki a écrit : kel est l'os sur le pc a 100 dollars ? pardon 140 ... microsoft et la conception occidentale est passée par là .... je ferai bien un court métrage ... un petit africain gardan ses chèvres avec l'ordi a 140 $ et surfant sur le web en wifi à 2 km de son village ... pour apprendre ses leçons ... mon neveu qui est en partie originaire d'afrique du sud est plié en quattre ! :lol:
Un système Linux pour le PC à 100 dollars
piki
Lézard vert
Messages : 179
Inscription : 01 oct. 2004, 14:08

Message par piki »

Flore a écrit :
Benoit a écrit :
piki a écrit :Tiens encore un qui ne connait pas le mot dislexie :D
C'est normal, c'est dyslexie le mot. Si tu l'étais (pathologiquement parlant) ce serait sans doute le seul que tu saurais écrire.
Clairement, la dyslexie on n'en a jamais entendu parler ici. On n'y a jamais été sensibilisé. Ce n'est pas comme si on avait eu quelqu'un de dyslexique qui avait posté 10 000 messages ici...
Tiens la modé qui se fait tapper sur les doigts pour une façon de faire et qui continue ... Ce qui prouve encore un fois sa médiocrité a défaut d'avoir une patologie quelconque ... Ce qui prouve encore une fois l'objet de cette discussion et le sondage originel modifié par un(e) modé(e) !!! Et qui contribue donc a prouver que le libre est pourrit par un certain sectarisme ...

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Piki ___ du verbe Piquer [pike] en Espéranto _ (lat. pop. °pikkare « piquer, frapper »). Adjectifs : Aiguillonner, Agacer, Éperonner, Exiter, etc ... «Piquer au vif », « Jouer au con » ;oD
Ben.d2
Iguane
Messages : 597
Inscription : 03 mai 2004, 13:12

Message par Ben.d2 »

Moi je l'aime bien ce nouveau sondage :)
piki
Lézard vert
Messages : 179
Inscription : 01 oct. 2004, 14:08

Message par piki »

Ben.d2 a écrit :
piki a écrit : kel est l'os sur le pc a 100 dollars ? pardon 140 ... microsoft et la conception occidentale est passée par là .... je ferai bien un court métrage ... un petit africain gardan ses chèvres avec l'ordi a 140 $ et surfant sur le web en wifi à 2 km de son village ... pour apprendre ses leçons ... mon neveu qui est en partie originaire d'afrique du sud est plié en quattre ! :lol:
Un système Linux pour le PC à 100 dollars
ton info date de janvier ... au dernières nouvelles c'est passé dans l'escarcelle de microsoft ... qui était revenu à la charge ... a moins qu'il n'y ai eu revirement récent ... mais je peux me tromper ... il y a déjà tant de rumeurs ... 100 $ puis 115 puis 140 ... ça me rappel le pc "indien" d'il y a qq années ... qu'est-il devenu ?

En tout cas j'imagine les petits écoliers des favelas qui vont ramener chez eux l'ordi pour se connecter en wifi a partir des cables électriques détournés ...

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Piki ___ du verbe Piquer [pike] en Espéranto _ (lat. pop. °pikkare « piquer, frapper »). Adjectifs : Aiguillonner, Agacer, Éperonner, Exiter, etc ... «Piquer au vif », « Jouer au con » ;oD
piki
Lézard vert
Messages : 179
Inscription : 01 oct. 2004, 14:08

Message par piki »

Ben.d2 a écrit :Moi je l'aime bien ce nouveau sondage :)
je n'en ai aucun doute ... il ne peut que plaire a ceux qui avec leur oeillères contribuent a la dictature ! :lol:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Piki ___ du verbe Piquer [pike] en Espéranto _ (lat. pop. °pikkare « piquer, frapper »). Adjectifs : Aiguillonner, Agacer, Éperonner, Exiter, etc ... «Piquer au vif », « Jouer au con » ;oD
Ben.d2
Iguane
Messages : 597
Inscription : 03 mai 2004, 13:12

Message par Ben.d2 »

piki
Lézard vert
Messages : 179
Inscription : 01 oct. 2004, 14:08

Message par piki »

Ben.d2 a écrit :Et 17 novembre 2006 c'est bon ?

PC à 100 dollars: les images du premier prototype fonctionnel
j'avais déjà vu depuis un moment .. effectivement ça semble être passé sur red hat ou au moins avec leur concours ...

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Piki ___ du verbe Piquer [pike] en Espéranto _ (lat. pop. °pikkare « piquer, frapper »). Adjectifs : Aiguillonner, Agacer, Éperonner, Exiter, etc ... «Piquer au vif », « Jouer au con » ;oD
DEoT
Iguane
Messages : 847
Inscription : 15 janv. 2005, 19:13

Message par DEoT »

piki a écrit :je n'en ai aucun doute ... il ne peut que plaire a ceux qui avec leur oeillères contribuent a la dictature ! :lol:
Je porte des lunettes :roll:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.0.7) Gecko/20060909 Firefox/1.5.0.7
Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 20 invités