http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?t=47854
un comble pour des gens qui se veullent ouvert et libre !
Mais je vous en prie ! Votez

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Le trolling n'est-ce pas justement le faire de pourrir le débat justement en participant a détourner le débat par des discussions qui n'ont rien a voir et en s'autorisant l'utilisation par exemple de photo personnelle sans aucun droit de publier !calimo a écrit :Oui le libre est une dictature de geek qui brident la parole avec ceux qui ne sont pas d'accord. Non, franchement, c'est inadmissible, depuis quand les trolls velus avec avatar-singe à la bouche mouvante ont-ils le droit de ne pas s'exprimer ?
C'est absolument inadmissible![]()
PS : un débat ? Où ça ? Je veux je veux !!!
PPS : ton lien c'est pas un débat, c'est un troll![]()
![]()
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.0.8) Gecko/20061025 Firefox/1.5.0.8
Provoquer .... est visiblement necessaire pour que le libre se développe vraiment pour tous et nons pour les seuls geeks !!!Ben.d2 a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
piki, repose-toi un peu ! tu as rien de mieux à faire ? Il est évident que tes posts sont provocateurs et que tu n'en penses pas le quart. C'est bien trop gros, ça se voit de loin.
je crois qu'on avait parlé ici d'un blog où le gars jouait au même jeu : il pondait des articles odieux, était d'une mauvaise foi inimitable et les gens se laissaient prendre au jeu dans les commentaires.
Houlà, effectivement, pas folichon le repas du midi ... fais attention avec l'alcool, c'est assez calorique et ça n'apporte rien (nutritionellement évidemment).martin a écrit :Bon finalement mon repas de midi a été plutôt frugal et médiocre, jugez donc :
pâté en boite, cornichons, plat de nouille, une crème caramel.
Plutôt triste non !
Mais bon, j'avais pas trop le temps.
On va essayer de se rattraper ce soir. Déjà avec sûrement 2 whisky plutôt qu'un, tiens.
Humm, si effectivement, l'alcool apporte des calories, mais bon en général on en consomme trop et on cherche à réduire sa consommation de calories.epsy a écrit :et les calories ça compte pour du beurre?Omnisilver a écrit :c'est assez calorique et ça n'apporte rien (nutritionellement évidemment)
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Le retour de groquooic ?Jim a écrit :Le lait va encore tourner, je le sens.
Non.Omnisilver a écrit :mais vous avez compris
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités