myahoo a écrit :Et il faut tenir compte d'autre chose : quasiment aucun extension n'est produite directement par Mozilla !
Naaaaan ! tu m'en apprend une belle là ! personne ne m'en avait parler depuis que j'ai commencer a utiliser mosaic !!!!
myahoo a écrit :
Ils ont déjà une si grande tâche de faire une série de pages autour des thèmes et extensions que hein,
Une si grande tache ! en tout cas je ne vois pas ces pages sur moz europe !!! y en a au moins un qui ne se foule pas trop a par bavasser dans le vide a soit disant tenter de convaincre les entreprises depuis qq temps alors même que ce n'est pas la cible qu'il faut prioritairement marquer !!!
myahoo a écrit :
si en plus de ça il faut préparer absolument tous les risques d'incompatibilité...
Quand on bosse bien on vite de vouloir faire n'importe quoi dans tous les sens et de se concentrer sur ce qui est essentiel ... sinon ... on fini par mourrir ... mais que meure donc le libre actuel pour qu'il renaissent pour être enfin ce qu'il devrait être ...
myahoo a écrit :
autant attendre un siècle pour l'arrivée d'un Firefox 3.0 "stable"
Opéra fonctionne plutot bien :p
myahoo a écrit :
Ou sinon payer, justement : on compare Ubuntu ou Mandriva à Windows, OpenOffice.org à Microsoft Office, mais quand on sait que dans chaque cas il faut mettre 0 d'un côté et au moins 100 à 150 de l'autre... tout ça de pas-perdu pour quelques petits soucis en contrepartie, c'est vraiment pas gênant.
Pourquoi les entreprises ne sont pas encore toute passées au libre ... c'est justement car les produits mal fait coutent plus cher du fait des pertes de temps des "petits soucis" ...
Quand a libre encore un fois CA NE VEUT PAS DIRE GRATUIT !!! Quand est-ce que les mediocrigeek et dictacodeurs le comprendront ????
myahoo a écrit :
Mais bon, retourne à Internet Explorer 7 (uniquement si tu as Windows XP Service Pack 2, sinon "va mourir") et ses soucis déjà présents, et tu verras que le retour à Firefox se fera bien vite

.
J'adore le "va mourrir" ou "t'akacoder" ce sont les seuls replique que le libre médiocre ne sais dire pour argumenter !
Ya des séance chez les psy qui se perdent alors que ça peux en aider a se remettre en question !!!!
(Et avec presque tous les plugins possibles et une vingtaine d'extensions, je n'ai pas non plus de souci

)
[/quote]
Tu prouve là qu'il y a un problème ... parfois ça fonctionne parfois pas ... mais au lieu de monter un vrai garage la maison mère se repose des bidouilleurs qui ne savent pas eux même mettre en place les infrastructures alors même que c'est le rôle de la maison mère ...
je verrai bien votre tête si renault, dell, darty etc ne faisaient que vendre et que le service soit pris en compte par n'importe qui ...
Et soit dit en passant ... votre bagnole même si elle fait l'objet de pleins de brevets et modèles déposé .. rien n'empêche quiconque de changer les sièges, de changer de pistons, d'échappement de freins etc ... il vous est même possible d'acheter 100 000 fois le même modèle pour le transformer et revendre les nouveau modèles ainsi créés ...
et la garantie constructeur fonctionne sur les pièces qui n'ont pas été modifiée ! quand aux pièces modifiées celui qui le fait a obligation d'en assurer la garantie et les pièces de rechanges pendant 10 ans !!!
Quand le libre en sera là ... tout le monde passera au libre
Même si il faut payer ... car de toute façon dans ce cas les prix seront surement les vrais PRIX ... pas les prix avec 90% de bénéfices !!!
Mais les geeks et les dictacodeurs empêchent que ça se développe comme ça ... et du coup c'est le proprio qui en bénéficie !
Et après les mêmes veulent donner des leçons et traitent de troll ou autre tout ce qui ne va pas dans le bon sens équitable pour tous !!!
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Piki ___ du verbe Piquer [pike] en Espéranto _ (lat. pop. °pikkare « piquer, frapper »). Adjectifs : Aiguillonner, Agacer, Éperonner, Exiter, etc ... «Piquer au vif », « Jouer au con » ;oD